PingouinMazo débutant
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : Rennes Vos autos : R25 Turbo-D Meribel 12/1991 Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: Montage anti-brouillards phase 2 Jeu 16 Fév - 18:08 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai comme projet de monter des anti-brouillards jaunes sur ma R25 phase 2, cependant j'ai peur de ne pas réussir à faire le montage, surtout au niveau du faisceau !! Ma question est : si j'achète des anti-brouillards sans faisceau, est-ce que la pose d'un bouton de commade (près du siège conducteur j'ai un emplacement libre) est aisée, ainsi que l'alimentation des anti-brouillards ?? Merci de vos réponses PS : Au passage, si un membre vend des anti-brouillards jaunes avec/sans faisceau, je suis intéressé | |
|
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Montage anti-brouillards phase 2 Jeu 16 Fév - 22:31 | |
| Salut,
Il te faut juste le petit faiscau qui relie les anti brouillard entre eux.
Il y a une prise en attente sous le pare choc coté conducteur.
| |
|
PingouinMazo débutant
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : Rennes Vos autos : R25 Turbo-D Meribel 12/1991 Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: Re: Montage anti-brouillards phase 2 Jeu 16 Fév - 23:34 | |
| Salut Seb, toutes les phase 2 ont cette petite prise sous le pare choc ? Quand j'ai dit que j'avais "un emplacement libre" pour les commandes, il ne s'agit pas du bouton anti-brouillard, c'est simplement un cache noir qui ne bouge pas ! (je pense que je me suis mal exprimé ) J'irai voir demain si cette fameuse prise s'y trouve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage anti-brouillards phase 2 | |
| |
|