Salut a tous , j'espère que vous allez bien, fox, claude les amis du 76, et tout le monde du fofo :-)
je n'ai pas été trop présent ces derniers mois déménagement du coté de Toulouse, nouveau boulot etc...
la voiture étant resté en Normandie assez complique, mais je ne vous oublie pas pour autant.
je suis remonté une petite semaine mais repart dans deux jours pour m'occuper de ma titine, elle a eu le droit a la peinture des plastiques de baie de pare brise, des rétroviseurs.
je vous posterai tout cela dans la prez
pour l'instant j'ai nettoyer de fond en comble le carburateur et changer les différents joints via une pochette acheter sur le site monancienne.com
j'ai tout remonter problème il me reste dans la main un ressort....
malgres la RTA sous les yeux impossible de savoir d'ou il vient tout les autres étant en place.
ensuite et ce pourquoi je suis la, elle démarre mais tourne extrêmement vite 3000 4000 trs minute a du mal a se stabiliser et ne redescend pas tourne avec un mélange très riche en essence, ça se sent aucune vis de richesse ,ralenti n'agit la dessus, je ne trouve pas la solution une idée?
j'aimerai la descendre avec moi dans le sud je pensait la fiabilité mais je crois que c'est pire