godi débutant
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : sénégal Vos autos : safrane Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: moteur Mer 4 Fév - 14:23 | |
| bjr je ne retrouve pas le branchement du capteur pour le compte tour des km/h du coup je ne sais pas à combien je roule merci | |
|
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: moteur Mer 4 Fév - 15:12 | |
| - godi a écrit:
- bjr
je ne retrouve pas le branchement du capteur pour le compte tour des km/h du coup je ne sais pas à combien je roule merci Bonjour, ceci n'est pas une présentation. Impossible de vous aider comme ça, sans connaitre le modèle ni même votre voiture. Il faut nous en dire un peu plus sur vous _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|