Bonjour a tous .
Je suis l heureux propriétaire d'une R25 TD-X , je prend beaucoup de plaisir a la restaurer de bout en bout . Mais je me suis heurté a la raréfaction de diéséliste pour la réfection des injecteur . En ayant assez de chercher j ai décidé de me ré-équipe et de proposé la réfection d injecteur mécanique a tous les passionnés comme moi qui galérons avec nos fumées noir et autre moteur qui ne tourne plus rond .
Je suis diéséliste de formation mais j ai quitté cette branche il y a déjà quelques années , mais mon emploie me permet de me mettre en autoentrepreneur et ainsi proposé mes services avec garantie . Si vous êtes intéressé ou vous connaissez des personnes qui pourrais l être voici mes tarif et modalités .
Pour les gens de la région parisienne proches du 91 possibilité de me déposé les injecteur , pour les personnes plus éloigné vous pouvez me les faire parvenir par voie postale , j accuserais réception du coli et vous renverrait un messages avec les numéros d injecteurs reçu .
La réfection comprend :
- démontage et nettoyage complet de l injecteur ( bain traitement spécifique et décontamination anti-particules )
- contrôle tarage et remise a la tare d origine ou possibilité ( pour ceux ayant optimisé leur LDA ) de tarer a la demande dans la limite des plages pression max de la pompe ( fournir le types pompe )
- Si besoin remplacement du nez d injecteur ( sur devis )
- Facture et garantie 6 mois
Pour les tarifs réfections injecteur :
- 1 à 5 injecteur 30€/pièce
- à partir de 6 25€/pièces
Replacement nez injecteur tarif pièces + 5€ main d oeuvre .
Toute les données épreuves et tarage vous seront fourni avec la facture .
Voila je fais tout injecteur mécanique D ou TD toutes marques . Bonne passion a tous .
Michael
ogame456.ml@gmail.com
06.07.78.61.20