Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : haute saone Vos autos : r21 Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: régulateur de vitesse: pieces compatibles? Sam 27 Avr - 8:45
bonjour a tous comme il y a une saf 2.5 ess a la casse par chez moi et quelle dispose du régul de vitess, je voulais savoir si les pieces du régul sont les memes que le 2.2 dt, le poumon de commande a t'il la meme longueur que le diesel? le boitier noir sous le siege est il commun aux 2 modèles? merci pour vos éclaississement
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: régulateur de vitesse: pieces compatibles? Sam 27 Avr - 10:53
je pense que le boitier électronique, bouton de volant, bouton de console centrale, contacteur de pédalier sont identique.
il te faudra trouvé le poumon d'un G8T
nenesse débutant
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : haute saone Vos autos : r21 Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: régulateur de vitesse: pieces compatibles? Sam 27 Avr - 13:09
ah ok! c'est quoi le soucis du poumon? la tige trop grande? on peut peut etre la raccourcir? en la ramenant aux meme cote que celui du diesel?
nenesse débutant
Sujet: Re: régulateur de vitesse: pieces compatibles? Dim 28 Avr - 19:21
sbd a écrit:
il te faudra trouvé le poumon d'un G8T
encore faut il le trouver .....et sans y mettre une fortune!!! si qqun de ce forum peut simplement me donner la longueur de la tige d'un poumon de diesel , ca sera plus rapide et plus simple!! pour l'adaptation ,je me débrouillerai
merci
nenesse débutant
Sujet: Re: régulateur de vitesse: pieces compatibles? Mar 30 Avr - 16:52
personne qui a ca en stock ou su sa voiture ..) et qui veuille bien prendre la mesure de cette satanée bieltte en plastique???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: régulateur de vitesse: pieces compatibles?