Mike Expert
| Sujet: Re: problemme demarrage safrane baccara Lun 15 Mai 2006 - 22:39 | |
| hello sebck1 - Citation :
- tu veux parler du regulateur de pression d'essence?
pour la bobine j'essaierai et je regarderais aussi si la membrane du regulateur de pression n'est pas percée merci pour les infos je regarde ça des demain as-tu testé ??????? je suis toujours là et prêt à t'aider cordialement Mike | |
|
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: problemme demarrage safrane baccara Mer 17 Mai 2006 - 13:22 | |
| je vais le faire cet aprem et aussi changer le capteur de pMH qui est peut etre en cause aussi je vous tiens au courant | |
|
madmax91 Expert
Nombre de messages : 1048 Age : 60 Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr . Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: problemme demarrage safrane baccara Mer 17 Mai 2006 - 23:16 | |
| j'ai un de més collégue qui a eu le même pb que toi sur sa saf je lui demande demain ce qui a changé au dessus du demareur ( petite piéce a la co....) aprés avoir cherché sur la sonde lambada et autres !!!! tu verras si ça t'aide pour quetzal et mike voila mon CV bac moins douze , BNS ( secouriste) , medaille militaire, 2eme triton, alors on fait moins les fiers serieux, il n'y a que des grosses tête ici | |
|
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: problemme demarrage safrane baccara Mer 17 Mai 2006 - 23:28 | |
| - madmax91 a écrit:
- j'ai un de més collégue qui a eu le même pb que toi sur sa saf
je lui demande demain ce qui a changé au dessus du demareur ( petite piéce a la co....) aprés avoir cherché sur la sonde lambada et autres !!!!
tu verras si ça t'aide
pour quetzal et mike voila mon CV
bac moins douze , BNS ( secouriste) , medaille militaire, 2eme triton, alors on fait moins les fiers
serieux, il n'y a que des grosses tête ici Boah madmax... moi je dis que les études, c'est bien... mais les expériences, c'est mieux. Je n'ai jamais été bon en cours... mais je me suis accroché, c'est tout. Bref que tu ais bac-12 ou bac +12, je m'en fous, dans le principe que tu peux aussi m'apporter des expériences! et inversement... si tu les acceptes! | |
|
madmax91 Expert
Nombre de messages : 1048 Age : 60 Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr . Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: problemme demarrage safrane baccara Jeu 18 Mai 2006 - 18:53 | |
| bon bein , j'ai demandé a mon collégue !!! je pensais qui m'avait parlé d'une piéce , mais il a changé carrément le démarreur moins de 150 € , mais pas chez renault !!! quetzal, je ne comprend pas ta réaction j'aime bien ton humour, je pensais que tu comprendrais le mien biensur que l'empirisme a du bon et j'accepte volontier ton aide bon , je repart chez les 25 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemme demarrage safrane baccara | |
| |
|