mantakiller débutant
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Mur de Sologne Vos autos : xm td12; opel rekord a coupé, 2 deuches, etc, etc Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: [RECH] schéma électrique V6i Mer 10 Oct - 20:16 | |
| bonjour a toute et a tous, donc je suis a la recherche des schéma électrique d'une r25 V6i phase 2 en vue du démontage du moteur. Ce véhicule est équipé de la clim et du régulateur de vitesse. Donc si quelqu'un a ca, ou sait ou l'on peu trouver ca quelque part.... ceux qui vont me dire de regarder dans la rta, vous pouvez sortir de suite ce n'est pas ce qu'il me faut... | |
|
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [RECH] schéma électrique V6i Ven 12 Oct - 13:10 | |
| Le mieux est de te procurer le livre des schémas électrique R25 des garagistes, parfois dispo sur LBC. Chaque partie étant spécifique à chaque modèle, et il font des renvois à d'autres schémas. Ca dépend de ce qui t'intéresse comme partie électrique. | |
|
mantakiller débutant
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Mur de Sologne Vos autos : xm td12; opel rekord a coupé, 2 deuches, etc, etc Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [RECH] schéma électrique V6i Sam 13 Oct - 19:50 | |
| ouai, il y en a pas mal | |
|
flo42640 Expert
Nombre de messages : 1089 Age : 26 Localisation : LOIRE Vos autos : RENAULT LAGUNA 1 2.0l RXE DE 1994 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: [RECH] schéma électrique V6i Sam 13 Oct - 20:06 | |
| - mantakiller a écrit:
- bonjour a toute et a tous, donc je suis a la recherche des schéma électrique d'une r25 V6i phase 2 en vue du démontage du moteur. Ce véhicule est équipé de la clim et du régulateur de vitesse. Donc si quelqu'un a ca, ou sait ou l'on peu trouver ca quelque part.... ceux qui vont me dire de regarder dans la rta, vous pouvez sortir de suite ce n'est pas ce qu'il me faut...
Peut tu me donner ton numéros de types véhicule (sur la carte grise ) | |
|
mantakiller débutant
| Sujet: Re: [RECH] schéma électrique V6i Dim 14 Oct - 10:00 | |
| je n'ai pas de carte grise, car je récupère ça sur une voiture qui est déjà a la casse, et la plaque riveté est aussi retiré. | |
|
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [RECH] schéma électrique V6i Dim 14 Oct - 12:32 | |
| Il te reste alors le type de moteur, mais je ne sais pas où il est riveté sur les V6. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] schéma électrique V6i | |
| |
|