Nombre de messages : 310 Age : 42 Localisation : wormhout Vos autos : renault 25 v6 phase 2 Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: problème v6 turbo 182cv Ven 31 Aoû - 9:59
bonjour , alors pour commencer je me suis aperçu que mon radiateur d'eau était HS donc je l'ai remplacer j'ai mis la voiture en route pour faire circuler le liquide de refroidissement jusque la nickel après cela j'ai voulus partir faire un essais sauf qu'au bout de 100 mètres elle c'est couper, et la plus moyens de la mettre en route, j'ai changer le capteur PMH , les bougie ,les fils de bougie, la bobine est bonne et batterie ok, aujourd'hui j'ai réussi à la mettre en route avec du mal à chaque fois et tourne mal et cale ...
j'ai changer la tête de Delco et le doigt ainsi que filtre à essence toujours pareil tourne comme une patate et avec du mal à la maitre en route à en accélérant elle se coupe ....
apparemment même avec l'allumage cela ne change rien vu que j'ai enlever en marche 2 à 3 fil de bougie et quand je teste en direct sa marche...
est une culasse HS ?
fabertv6turbo amateur
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Salut tu as essayé de contrôler ta pression d'essence il est possible que ta pompe ne fournisse plus assez de pression ou que ton régulateur de pression soit HS.
fabertv6turbo amateur
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Nombre de messages : 4461 Age : 45 Localisation : Meuse (55) Vos autos : pull over 1.6 16v ; ex R 25 ts auteuil 1989 + Renault safrane 2.5dt alizée 1994 + Suzuki 750 gsxf gr78a 1995 Date d'inscription : 14/02/2009
p'tetre la pompe a essence comme a dit gilles02310 ...
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008