Jéronimo débutant
| Sujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) Lun 16 Juil - 17:24 | |
| Bonjour Yann, Il semblerait que tes magasiniers ne t'aient pas menti pour la ref 7700786554, la ref est en "fourniture abandonnée"..... no comment! En revenche, il semblerait que la seconde ref soit 7700796555 et qu'elle ne soit pas forcément davantage dispo... là mon magasinier n'avait pas le tps de regarder... A titre informatif, voici une image de l'éclaté des pièces de la crémaillère d'un espace II, un J63, même génération que nos 25, où l'on voit pour le coup qu'il y a bien deux ref... [img] [/img] Bon courage à toi,
Dernière édition par Jéronimo le Lun 16 Juil - 17:32, édité 1 fois | |
|
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) Lun 16 Juil - 17:29 | |
| J'ai aussi eu confirmation auprès d'une autre concession Renault que la pièce était à présent en "fourniture abandonnée". D'ailleurs le magasinier était surpris de ne pas voir une ref en pièce de remplacement. Voici la REF du palier gauche (conducteur) : 77 00 786 554 La REF du palier droit (passager) : 77 00 786 555 Quand je pense que les 2 paliers ont été remplacés en avril de cette année, si ça se trouve c'était les derniers ! | |
|
Jéronimo débutant
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Gagny Vos autos : Renault 25 TXI Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) Lun 16 Juil - 17:35 | |
| - Yann a écrit:
Quand je pense que les 2 paliers ont été remplacés en avril de cette année, si ça se trouve c'était les derniers ! J'ai déjà eu le coup!! Les petits "bitognos" d'ouverture de portes en version marron baccara ne sont plus dispo alors que je les avais eu il y a qq mois! Clairement, tu as pu avoir les derniers en effet! A+ | |
|
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) Lun 16 Juil - 17:59 | |
| salut pas d index sur la cremaillere les fleches sont la pour indiquer dans quel sens se positionne le palier.... les trous dans le caoutchouc sont positionne a cet endroit sur la cremaillere de telle maniere que la fente se retrouve face au boulons je sais pas bien expliquer mais les fleches c est pour reperer comment c etait monté quoi.... | |
|
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) Lun 16 Juil - 18:45 | |
| Ok merci mon cher !!! | |
|
Jéronimo débutant
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Gagny Vos autos : Renault 25 TXI Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| Salut,
Yann, où en es-tu dans cette affaire?
Bonnes vacances si tu y es actuellement!
A+ | |
|
Yann Expert
| Sujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) Sam 25 Aoû - 14:47 | |
| Mon problème a bien été résolu vers la fin juillet ! Le garage qui entretien habituellement la TXI a bien remis en place le palier côté conducteur. Par chance, il n'était pas abimé ! Le mécano s'est aussi rendu compte que le support du palier côté passager... n'était pas serré !!! J'en ai profité aussi pour faire remplacer les 2 silentblocs de la tringlerie du levier de vitesse (étant donné que je ne connaissais pas leurs âges respectifs, j'ai préféré les virer car pas envie un jour d'entendre un gros bruit sur la route et d'avoir d'un coup un levier tout mou avec l'impossibilité de changer de vitesse...) Prochains travaux sur la mémère : distribution et supports moteur. et certainement pas chez Renault !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) | |
| |
|