ken connaisseur
Nombre de messages : 771 Age : 85 Localisation : 92 AU SUD DU SUD Vos autos : 22 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: BOUCHON INJECTEUR Mar 22 Mai - 7:25 | |
| salut, je j'ai une toute petite fuite sur l ' injecteur , completement a droite, (coté conducteur), je pense que c'est le bouchon (car mon mecano a mis une durite+une vis a la place, quand il a changer les nez d'injecteur)
est ce que le bouchon s'achete ? et si oui , ou ?
et devra t'il redemonter le gros collecteur, pour placer se bouchon | |
|
burner connaisseur
Nombre de messages : 473 Age : 52 Localisation : dombasle Vos autos : safrane dedicace 2.5 dt /espace 2.2dt Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: BOUCHON INJECTEUR Mar 22 Mai - 11:12 | |
| tu parles du retour carburant sur le dernier injecteur? il n'y a pas beaucoup de pression ,les bouchons sont en caoutchouc ou en plastique.La bidouille de ton mécano doit tenir sans probleme. | |
|
Sowi connaisseur
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v , Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: BOUCHON INJECTEUR Mar 22 Mai - 12:31 | |
| - ken a écrit:
- salut,
je j'ai une toute petite fuite sur l ' injecteur , completement a droite, (coté conducteur), je pense que c'est le bouchon (car mon mecano a mis une durite+une vis a la place, quand il a changer les nez d'injecteur)
est ce que le bouchon s'achete ? et si oui , ou ?
et devra t'il redemonter le gros collecteur, pour placer se bouchon chez RENAULT , moins de 2€ @++ | |
|
ken connaisseur
Nombre de messages : 771 Age : 85 Localisation : 92 AU SUD DU SUD Vos autos : 22 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: BOUCHON INJECTEUR Mar 22 Mai - 12:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUCHON INJECTEUR | |
| |
|