renault y sont pour rien enfin si mais bon
l'AD8 de toute facon c'est pas nouveau, tout le monde sait qu'elle manque de fiabilité entre autre
pour les suspil c'est pareil c'est bien quand c'est neuf, c'est moins bien quand ça arrive à 150000-200000km et quelque fois c'est bien avant notament dû aux chausssettes pneumatiques qui se deteriorent, et aussi dû à certains capteurs et élécrtovannes
quant à ces notes confidentielles dont tu parles je n'en ai pas la moindre idée, je ne sais même pas ce que c'est, je n'en ai jamais entendu parlé
pourquoi tiens tu absolument à les avoir??
le plus simple c'est de regler les problemes, par exemple moi il y a deux mois j'avais le temoin de supil qui s'allumait en continu (ce qui d'apres renault signifie une defaillence grave) la voiture s'est mise en mode degradé dont basse et toute raide (loi sport uniquement), je suis allé me renseigné chez renault, rien que pour localiser la panne avec la valise XR25 ça coutait deja 90€ (90€ et le probleme n'est toujours pas resolu) j'ai donc pris une journée, une RTA, j'ai demonté mes 4 roues ça venait simplement d'un capteur, j'ai mis un sucre, le temoin s'es eteint et la voiture est remonté voila ce que c'est renault!!!!!!!
quel genre de problemes as-tu exactement sur cette BVA et ces suspil, on pourra surement te guider sans que tu ais besoin de ces notes confidentielles???