| Embrayage mort apparemment. | |
|
+3neesoul tonnerre41 Margot95 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gone69 Expert
| Sujet: Re: Embrayage mort apparemment. Jeu 8 Déc - 13:20 | |
| - Margot95 a écrit:
- Merci, mais le problème c'est que je ne peux pas attendre trop longtemps. J'ai des obligations vis à vis de ma puce (enfin 20 ans une semaine quand même) qui est handicapée à 80 % et sans véhicule il y a des choses que je en peux pas faire. Je suis très embarrassée parce qu'en fait rien n'est commode. Et je dois trouver une solution, soit réparations en 48 h (chez Renault ils ont dit 8h de MO), soit acheter une voiture d'occase et mettre ma chère Safrane à la casse (snif....). J'ai fait tellement de travaux depuis un an dessus pour pouvoir la garder que ça me fait râler de caler là.
Si tu as de la place, rien ne t'empêche de garder ta safrane actuelle, en l'assurant pour pas cher (collection), pendant un certain temps, le temps de la "cannibaliser" et de racheter une autre safrane en bon état sur leboncoin entre 500 à 1000€ environ. C'est à voir.... à réfléchir. Normalement, tu devrais déjà avoir des propositions sur leboncoin, non ? | |
|
| |
Margot95 débutant
Nombre de messages : 66 Age : 75 Localisation : Argenteuil Vos autos : Safrane Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Embrayage mort apparemment. Mar 13 Déc - 12:47 | |
| Bonjour, Voilà, j'ai trouvé.... à plus de 1 000 € de moins que chez R... Ce ne sera hélas que pour janvier maintenant, mais c'est quand même infiniment moins cher. Avec vos avis, j'ai pu être plus précise dans mes demandes, je crois que c'était mieux d'annoncer l'objet de la panne, au début et, en suivant, les symptômes. Merci beaucoup. | |
|
| |
gone69 Expert
Nombre de messages : 2022 Age : 55 Localisation : Lyon Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960 Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Embrayage mort apparemment. Mar 13 Déc - 14:44 | |
| - Margot95 a écrit:
- Bonjour,
Voilà, j'ai trouvé.... à plus de 1 000 € de moins que chez R... Ce ne sera hélas que pour janvier maintenant, mais c'est quand même infiniment moins cher. Avec vos avis, j'ai pu être plus précise dans mes demandes, je crois que c'était mieux d'annoncer l'objet de la panne, au début et, en suivant, les symptômes. Merci beaucoup. Je pense que tu as du avoir des propositions de personnes sérieuses et compétentes avec ton annonce. N'est-ce pas ? | |
|
| |
bernie2b Expert
Nombre de messages : 4934 Age : 59 Localisation : PIETRANERA Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Embrayage mort apparemment. Mar 13 Déc - 18:48 | |
| Ben, c'est partagé, on est content que tu ai trouvé, mais désolé en même temps pour cette dépense qui tombe au plus mal.
En espérant que cela n'amputera pas trop ton budget Fêtes.
Cdlt Bernard | |
|
| |
Margot95 débutant
Nombre de messages : 66 Age : 75 Localisation : Argenteuil Vos autos : Safrane Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Embrayage mort apparemment. Mer 14 Déc - 11:08 | |
| J'ai trouvé deux personnes sérieuses et compétentes, j'ai choisi la moins chère.... Pour le budget fête, ce n'est pas vraiment un souci puisque je suis seule, pas de réveillons, pas de cadeaux, enfin en ce qui me concerne, j'ai tout de même acheté quelques trucs à ma fille, il n'y a pas de raison. Comme elle ne mange que des pates, du riz, des escalopes, etc... enfin des trucs de gamins, je ne me vois pas me faire un mini-festin toute seule. Donc, on peut dire que ça n'a pas grevé mon budget fête puisqu'il n'y en avait pas. Pour la coupe de champagne, je l'ai déjà bu vendredi dernier en faisant l'anniversaire de ma fille à Courte Paille, en fait elle était offerte. Comment ouvrir une bouteille de champagne quand on est seule à la boire et pas très portée sur l'alcool non plus. J'avoue qu'il y avait longtemps que je n'en avais pas bu et cela m'a fait très plaisir. J'ai pris de l'avance en quelque sorte. Allez.... je vous dirais ce qui c'est passé après la réparation. Bonnes fêtes à tous. | |
|
| |
gone69 Expert
Nombre de messages : 2022 Age : 55 Localisation : Lyon Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960 Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Embrayage mort apparemment. Mer 14 Déc - 11:46 | |
| - Margot95 a écrit:
- J'ai trouvé deux personnes sérieuses et compétentes, j'ai choisi la moins chère....
Pour le budget fête, ce n'est pas vraiment un souci puisque je suis seule, pas de réveillons, pas de cadeaux, enfin en ce qui me concerne, j'ai tout de même acheté quelques trucs à ma fille, il n'y a pas de raison. Comme elle ne mange que des pates, du riz, des escalopes, etc... enfin des trucs de gamins, je ne me vois pas me faire un mini-festin toute seule. Donc, on peut dire que ça n'a pas grevé mon budget fête puisqu'il n'y en avait pas. Pour la coupe de champagne, je l'ai déjà bu vendredi dernier en faisant l'anniversaire de ma fille à Courte Paille, en fait elle était offerte. Comment ouvrir une bouteille de champagne quand on est seule à la boire et pas très portée sur l'alcool non plus. J'avoue qu'il y avait longtemps que je n'en avais pas bu et cela m'a fait très plaisir. J'ai pris de l'avance en quelque sorte. Allez.... je vous dirais ce qui c'est passé après la réparation.
Bonnes fêtes à tous.
Pareil ! Tout est normal ! Au plaisir de te lire... | |
|
| |
Dudulle connaisseur
Nombre de messages : 498 Age : 39 Localisation : Nantes Vos autos : Safrane 2.2dt RTE de 1997 - Austin mini propultion d'autocross Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Embrayage mort apparemment. Mer 14 Déc - 13:26 | |
| Bonjour, c'est coll si tu as trouvé quelqu'un de fiable. tiens nous au courant surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage mort apparemment. | |
| |
|
| |
| Embrayage mort apparemment. | |
|