| Saccade moteur V6T 205cv | |
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+8ALPINE85 sebck1 NathGyver67 ALLAN764 fifane Seb39 gilles02310 Bertrand29 12 participants |
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Auteur | Message |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57669 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:25 | |
| Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec ma Baccara Turbo. Rien de bien grave mais bon : Quand je ne roule pas avec pendant 4/5jours environs, il y a quelques saccades quand le turbo se charge. Je roule sans tirer dedans les 10/15 1ier kilomètres et ensuite quand le turbo monte en pression, il y a des coupures. Si je relâche après, nickel. Une fois les 15km effectués, ça roule nickel Dernière chose, l'autre jour j'ai effectué 2km seulement à froid. Chose rare, quand je la prends d'habitudes c'est pour faire 40km sans m'arrêter. C'était pour me rendre chez un carrossier. J'éteins le moteur. Le carrossier demande d'avancer la 25 dans le garage, elle a un peu de mal à redémarrer. Par précaution, je la laisse tourner 10mn le temps que le carrossier débouche le toit ouvrant. Lorsque j'ai voulu reculer et donc accélérer légèrement, coupure net ! Impossible de redémarrer. J'ai attendu 30mn, elle est partie nickel. ----> Bougies neuves / Fils aussi. Tête d'allumeur ?? Ce n'est pas une panne franche. Si je roule au quotidien avec, aucun problème _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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gilles02310 Expert
Nombre de messages : 3554 Age : 46 Localisation : Rennes (35) Vos autos : BMW 523iA Pack Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:29 | |
| Salut regarde du côté de ta pompe à essence elle commence peut être à fatiguer ou alors son relais. | |
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Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:31 | |
| c'est une panne fugitive c'est pas évident de faire un diag.
j'ignore si ta région est beaucoup humide?
je pense a de la condensation dans la tête d'allumeur. La tu déjà nettoyé? changé?
le palpeur de régime est bien propre pas de graisse dessus? | |
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Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:32 | |
| - gilles02310 a écrit:
- Salut regarde du côté de ta pompe à essence elle commence peut être à fatiguer ou alors son relais.
on doit l'entendre tourné quelque instant a la mise du contact il va nous en dire plus également. | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57669 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:34 | |
| Je pense aussi à la tête d'allumeur. Quand je ne roule pas avec pendant quelques jours, l'humidité doit être là. Et il faut quelques km pour l'évacuer. Ma région humide ? Depuis le début de l'année du tout vu la sécheresse. Le palpeur de régime, tu parles du capteur PMH ? Pas très accessible sur une V6T je pense vu l'emplacement du turbo _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57669 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:35 | |
| - sbd a écrit:
- gilles02310 a écrit:
- Salut regarde du côté de ta pompe à essence elle commence peut être à fatiguer ou alors son relais.
on doit l'entendre tourné quelque instant a la mise du contact il va nous en dire plus également. La pompe à essence fonctionne Sinon je ne pourrai pas rouler avec. Si je roule cool, aucun problème. Mais si je demande de la puissance alors que la voiture n'a pas roulée depuis quelques jours, il y a des coupures. Après, ça roule nickel Hier, j'ai effectué 300km. Aucun problème _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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gilles02310 Expert
Nombre de messages : 3554 Age : 46 Localisation : Rennes (35) Vos autos : BMW 523iA Pack Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:41 | |
| ok bein dans ces cas la démonte ta tête d'allumeur et balance y de l'anti-humidité et fait un essais logiquement ça devrais faire l'affaire | |
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fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:43 | |
| Pour ton probleme de callage,j'ai eu le meme probleme avec ma GTX par moment je commencais a reculer et boum calage net impossible de repartir,la seul remede que j'y avais trouver quand elle me faisait ca,je mettais en prise,un coup de demarreur apres points mort et elle redemarrait aussitot. Ca ne le faisait pas tout le temps non plus e jamais trouvé d'ou ca venait | |
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Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:45 | |
| - Bertrand29 a écrit:
- Je pense aussi à la tête d'allumeur. Quand je ne roule pas avec pendant quelques jours, l'humidité doit être là.
Et il faut quelques km pour l'évacuer.
Ma région humide ? Depuis le début de l'année du tout vu la sécheresse.
Le palpeur de régime, tu parles du capteur PMH ? Pas très accessible sur une V6T je pense vu l'emplacement du turbo je ne connait pas l'ouest mettre de l'anti humidité je trouve pas se produit miraculeux. la démonté et bien la nettoyé a la toile emeri. pour le palpeur de régime peut être mis en cause mais ne pas sans occupé pour l'instant. si après néttoyage de la tête d'allumeur tout baigne laissé le palpeur tranquille. je l'avais oublié ce turbo | |
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ALLAN764 Expert
Nombre de messages : 12565 Age : 41 Localisation : sur l'itinéraire du convoi de l'Airbus A380 (en pleine forêt Landaise) Vos autos : R25 GTX ABS Havane 178 millésime 1987; Clio Dynamique TomTom 2012 ;ex R25 TX Arabica 127 de 1988;ex R25 GTS Arabica 1988 et l'ex Safrane Pack Cuir 2.2 dT rouge Nacré de mon père Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:46 | |
| Quand avait été changé cette fameuse tête d'allumeur pour la dernière fois ? | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57669 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Dim 19 Juin - 21:49 | |
| Pour la tête, je ne sais pas. A voir avec Nath Je vais essayer de voir pour la tête d'allumeur déjà (nettoyage). Merci _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 20 Juin - 13:34 | |
| Salut, pour la tête d'allumeur il faut que je vérifie dans mes factures En tout cas, ce n'est pas la pompe à essence, car elle à été changé juste avant d'aller au meeting de Concarneau l'année dernière _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 20 Juin - 16:41 | |
| J'avais le même problème sur la mienne, c'est pour cela que je ne l'avais pas au meeting l'année dernière Résultat tête d'allumeur pleine d'humidité et trace de vert de gris sur les 6 petits ergots à l'intérieur. Il faut aussi démonter le doigt et nettoyer tout ce qui est métallique car cela s'oxyde bien apparemment (3 nettoyages en 1 an pour moi). Mes bougies et mes cables de bougies sont tout neuf donc mon problème venait bien de là |
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sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 20 Juin - 19:03 | |
| +1 pour la tête d'allumeur qui doit être oxydée ou humide | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57669 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 27 Juin - 19:44 | |
| Aujourd'hui, démontage de la tête d'allumeur : Un nettoyage n'était pas du luxe ... Reste à voir le résultat Elle semble mieux tourner déjà. Mais l'idéal étant de changer par du neuf la tête plus le doigt _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 27 Juin - 19:46 | |
| oui en effet les plots sont bien bouffés!
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sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 27 Juin - 19:47 | |
| as tu déjà lavé ton moteur? | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57669 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 27 Juin - 19:51 | |
| Non du tout Mais je crois que Nath l'avait fait J'ai bien nettoyé les plots. A voir quand je la laisserai 3/4jours sans rouler si au redemarrage, il y a des saccades ou pas. Je l'ai prise ce midi, elle n'avait pas roulée depuis Jeudi. En partant, nickel et après 5mn si je demandait un peu de puissance, des coupures. Pareil à un stop, si j'appuie fort, limite si elle ne calait pas. J'ai effectué 30km. Après l'avoir laissé 30mn, je l'ai reprise et plus aucun problème. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 27 Juin - 20:51 | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57669 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 27 Juin - 21:45 | |
| Oui c'est prévu Tant qu'à avoir démonté, j'ai préféré nettoyer en attendant de changer. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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ALPINE85 Expert
Nombre de messages : 2536 Age : 64 Localisation : Saint Gilles Croix de Vie (Vendée) Vos autos : 2 R25 limousine,1 baccarra,1 V6 turbo,1 turbo-dx phase 1,1 turbo-dx phase 2,2 turbo-d ph 2,2 txi,1 gts camargue,1 td auteuil,1 R30 TX,1 alpine GTA V6 TURBO ET 1 R25 V6I PH1 ET 2 SUPER 5 BACCARA et 1 avantime et 1 R25 V6I Kit GRUAU Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Lun 27 Juin - 22:01 | |
| pour info,j'ai commandé une tete d'allumeur pour un copain pour une R25 V6 Turbo,et en regardant dans la liste des voitures qui avaient le V6 PRV à cette époque,j'ai pensé à la XM et la 605. Pour ces 2 voitures la pièce est la meme (ref OSCARO differentes) en marque BERU mais le prix inférieur de 15 EUROS environ. C'était il y a un an et demi,maintenant est-ce toujours pareil ,en tout cas,comparez toujours,ca vaut le coup (le cout,mdr) ! | |
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sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Mar 28 Juin - 14:36 | |
| vérifie bien aussi ton jt spi derrière! | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57669 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Ven 5 Aoû - 21:19 | |
| Bonsoir à tous Je vais commander une tête et un doigt neuf je pense. Même après le nettoyage de la tête, j'ai toujours le même problème. Si je roule au quotidien avec, aucun problème. Elle fonctionne parfaitement bien. Mais si je laisse cette voiture, 2 ou 3 jours à l'arrêt, elle ne va pas demarrer au quart de tour et fonctionne pas correctement les 1iers km. Si elle cale, impossible de la faire redemarrer au moins pendant 30 voir 45mn. Je dois la laisser au repos pour qu'elle reparte. Une fois repartie, elle broute si le turbo monte en pression, de même lors d'un passage de vitesse rapide, lorsqu'elle reprend l'accélération après une vitesse passé, ça broute. Et pire aujourd'hui à 110, des grosses coupures alors que je venais de rouler pas mal de kilomètres. Pas facile comme panne car ce n'est pas franc. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Ven 5 Aoû - 21:21 | |
| - Bertrand29 a écrit:
- Bonsoir à tous
Je vais commander une tête et un doigt neuf je pense.
Même après le nettoyage de la tête, j'ai toujours le même problème. Si je roule au quotidien avec, aucun problème. Elle fonctionne parfaitement bien.
Mais si je laisse cette voiture, 2 ou 3 jours à l'arrêt, elle ne va pas demarrer au quart de tour et fonctionne pas correctement les 1iers km.
Si elle cale, impossible de la faire redemarrer au moins pendant 30 voir 45mn. Je dois la laisser au repos pour qu'elle reparte. Une fois repartie, elle broute si le turbo monte en pression, de même lors d'un passage de vitesse rapide, lorsqu'elle reprend l'accélération après une vitesse passé, ça broute.
Et pire aujourd'hui à 110, des grosses coupures alors que je venais de rouler pas mal de kilomètres.
Pas facile comme panne car ce n'est pas franc. Le voyant injection s'allume lors de ces coupures ou quand sa broute? | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57669 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv Ven 5 Aoû - 21:30 | |
| Non car Renault a été très intelligent et a supprimé ce voyant seulement sur la 205cv ... _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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| Sujet: Re: Saccade moteur V6T 205cv | |
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