jason_bourne débutant
| Sujet: Re: ventilateur de radiateur qui ne s'enclenche pas Lun 28 Fév - 20:44 | |
| bonsoir
mon probleme et resolu sa venait bien des fusible
je revien au nouvelle donc j'ai voulu achetè des fusisble de 30 A chez renault il en avais pas et meme pas capable de me dire combien sa coute
bref j'en ai pris chez un grossites qui vend des pieces neuve (AD) donc j'ai deja enclenchè la clim et les ventilo se sont mis a tournè environ 1 min puis se sont arretè puis se sont mis a tournè et s"arretè est ce normal???
ensuite j'ai laisser la voiture au ralenti 3 eme grand trait 1 ou 2 eme petit trait enclenchement des ventilo (petite vitesse je pense)
une question pour brugisreno
comment tu fais pour enlevè le phare avant moi j'ai enlevè la calandre pui j'ai 2 boulon en bas mais le feux refuse de sortir un xenon ca coute combien a la casse???
MERCI | |
|
brugisreno connaisseur
Nombre de messages : 631 Age : 61 Localisation : Bolbec normandie Vos autos : BMW 730 safrane 2.2 dt RXT 2000, Ford Thunderbird 1968, Simca Ariane 1958 et Simca 1000 1963 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ventilateur de radiateur qui ne s'enclenche pas Mar 1 Mar - 4:57 | |
| il y a un boulon en haut coté moteur en plus des deux du bas
le prix je ne le connait pas ils était déjà sur la voiture, mais tu peux en trouvé sur le forum j'ai vu des membres qui en vendaient | |
|
jason_bourne débutant
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Centre ouest Vos autos : safrane phase 2 2.2Td RXT Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: ventilateur de radiateur qui ne s'enclenche pas Ven 4 Mar - 22:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventilateur de radiateur qui ne s'enclenche pas | |
| |
|