Nombre de messages : 10 Localisation : belgique Vos autos : Renault Safrane II Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Support Moteur Jeu 16 Mar - 11:37
Bonjour à tous,
Lorsque je démarre ma safrane (2.2 DT -2000), elle vibre enormément de droite à gauche et idem lorsque je coupe le contact. J'ai changer le support de bôite de vitesse car il étais casser mais j'ai toujours le probleme. Je pense que ca doit etre un des supports moteur qui doit etre mort. Qqun peut il me dire ou ils se situent et comment verifier si ils sont bons .
merci à tous
FREDO débutant
Nombre de messages : 28 Localisation : Bretagne(22) Vos autos : Renault 25 tx 1990 et ..., ..., Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Support Moteur Jeu 16 Mar - 22:22
Avant de regarder tes supports moteur!
Est-ce que ton moteur tourne parfaitement bien?
mkh débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : belgique Vos autos : Renault Safrane II Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: Support Moteur Ven 17 Mar - 7:37
Salut,
En fait je ne pense pas ke ce soit un probleme moteur, car des que j'ai démarrer plus de probleme. Le moteur tourne nickel. Aucun bruit particulier. Et idem quand je coupe le contact, je ressent un vibrement.
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Support Moteur Ven 17 Mar - 11:47
mmm, il n'y a pas de vérin amortisseur? Il est justement là, pour absorber les vibrations... Déjà au démarrage du moteur mais aussi lors de son arrêt.