Le potentiel de freinage des v6 Turbo après 180 est limité, la pédale s'enfonce mais la puissance est quasi nulle. Peut être qu une commande groupée pour ce type d'équipement serait une bonne chose.
De retour d'un meeting l'année dernière, un ami habitué aux Allemandes et aux Citroën, a failli pousser ma rouge avec ma noire, nous allions un peu vite 215 km/h
.
Une course de V6 Turbo qui a failli se terminer sur une 306 qui a déboîté à 90/100 km/h au dernier moment
. Je revois encore la tête de la femme, avec son sourire en coin, quand on a ecrasé le champignon, les turbines hurlantes
, pour déposer cette idiote loin derrière nous
elle avait fait exprès en plus!
Il est bon de rappeler que les freins arrières des 25 sont souvent inefficaces, l'employé du centre de contrôle technique, m'a dit que toutes les 25 avaient ce problème. Nous devons particulièrement être vigilant sur le potentiel de freinage de l'arrière, nous y gagnerons de précieux mètres en cas de besoin.
J'ai changé la durite de frein arrière côté co-pilote
, sur ma blanche et ma noire, les deux suintaient depuis peu.
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