kinou78 connaisseur
Nombre de messages : 615 Age : 76 Localisation : nord val d'oise Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci, Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: question!! Jeu 4 Nov - 14:59 | |
| bonjour, le prix de 30 ou 40 euros le capteur d'occasion en bon etat ,est il raisonnable??merci au connaisseurs de me repondre car je voudrais rester correct dans la transaction!! A PLUS CDLT, kinou | |
|
COULMEN débutant
Nombre de messages : 163 Age : 62 Localisation : saint martin du tertre 95270 Vos autos : SAFRANE Ellipse 2.5L TD 12/95 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: question!! Jeu 4 Nov - 16:44 | |
| salut kinou78 le prix semble raisonnable mais vérifie bien ci le capteur à du jeu tu à vus comment avec xav je pense que les gent du forum vont te le confirmer. à bientôt Marcel. | |
|
kinou78 connaisseur
Nombre de messages : 615 Age : 76 Localisation : nord val d'oise Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci, Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: question!! Ven 5 Nov - 9:48 | |
| bonjour coulmen!xave m'a conseillé de voir sur ebay car il y a un capteur(d'occ)a vendre pour 40euros avec les frais de port.le probleme,je ne peux constater son etat(jeu,ect..)il ne reprend pas les pieces et il se trouve en normandie!!comme repondu a xave tout a l'heure,david77 du forum a un capteur dispo d'occasion et il se trouve dans le 77.peut etre plus facile pour verifier son etat!!je vais le contacter aujourdhui et voir aussi avec le fournisseur sur EBAY qui a beaucoup de pieces a vendre. | |
|