Recherche infos sur régulation vitesse 2.2si phase1
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 63 Age : 63 Localisation : Bollène Vos autos : Safrane 2.2 SI Dédicace 1996 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Recherche infos sur régulation vitesse 2.2si phase1 Lun 11 Oct - 13:56
Je recherche des infos sur le régulateur de vitesse de safrane 2.2 si phase1(1996). Je veux monter une régul sur ma Saf et je me retrouve avec 2 branchements électriques différent sur le moteur (alimentant le poumon) et la voiture. Sur la voiture le connecteur a 4 fils alignés et le moteur possède un autre connecteur plutôt rond ovale fils disposés comme le chiffre 4 sur un dé à jouer. Existe t il plusieurs montage? Est ce que ce moteur est compatible en changeant seulement le connecteur ou en faisant du fil à fil? Comment est fixé ce moteur sur la voiture (sous le phare?)
Quelqu'un pourrait me faire une photo de son implantation? ce serait super!!
Merci les gars pour vos infos.
B94turbo21 Expert
Nombre de messages : 1960 Age : 61 Localisation : Val de Marne Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3 Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Recherche infos sur régulation vitesse 2.2si phase1 Lun 11 Oct - 21:44
Donc si on resume tu posede une pompe vide avec un cosse oval et toi sur ta voiture tu a un cosse 4 fils fiche plate !
C'est bien sa ?????
Philippe
NoNo61 débutant
Nombre de messages : 63 Age : 63 Localisation : Bollène Vos autos : Safrane 2.2 SI Dédicace 1996 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Recherche infos sur régulation vitesse 2.2si phase1 Mar 12 Oct - 11:48
Oui c'est cela t'as tout compris, j'ai essayé d'être le plus précis possible, en donnant le plus de détails.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche infos sur régulation vitesse 2.2si phase1
Recherche infos sur régulation vitesse 2.2si phase1