Keyser débutant
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : france Vos autos : SAFRANE V624S 2000 GPL Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Démontage boite à fusibles Dim 5 Mar - 11:51 | |
| Quelqu'un saurait-il me dire comment désolidariser la boite des fusibles. J'y arrivé sur le coté droit maispas moyen sur le gauche !
Je ne sais pas s'il y a une vis ?
Qui pourrait m'aider.
Merci | |
|
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Démontage boite à fusibles Dim 5 Mar - 21:41 | |
| Salut, Non c'est clipser des deux côtés. Je vais essayer de te prendre une photo pour demain! | |
|
madmax91 Expert
Nombre de messages : 1048 Age : 60 Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr . Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Démontage boite à fusibles Lun 6 Mar - 20:44 | |
| oui , c'est bien ce qu'il me semble ! pas tres solide en plus a+ | |
|
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Démontage boite à fusibles Lun 6 Mar - 20:59 | |
| - Quetzal a écrit:
- Salut,
Non c'est clipser des deux côtés. Je vais essayer de te prendre une photo pour demain! Bon j'ai complètement oublié aujourd'hui!!! désolé Mais normalement, tu n'as pas de vis. Tout se clipse, même les rangées de fusibles. Pour la solidité, oui vaut mieux éviter les coups de pieds, mais pour démonter ça ne risque rien. Enfin débranche ta batterie avant !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage boite à fusibles | |
| |
|