fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Support boite de vitesse Mer 17 Mar - 22:41 | |
| Salut,j'ai chercher sur le forum,mais pas trouver Les supports de boite de vitesse sur une boite manulle NG3 sont ils dur a changer je crois bien que les miens sont hs quand je pars en 1er j'ai bien l'impression que le moteur bouge pas mal. merci | |
|
sergenot débutant
Nombre de messages : 145 Age : 57 Localisation : luxembourg Vos autos : R25 v6 injection Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Support boite de vitesse Jeu 18 Mar - 5:59 | |
| Salut fifane, Si c est ton moteur qui bouge tu auras un support moteur h/s.Tu peux controler en mettant un cric sous ton moteur et en le levant tu regarde tes supports s il y a un de felee.Les supports boite cassent tres rare(gummi devient tout mou quand ils sont trempees d huile - mais sinon.....) | |
|
Logan08s Expert
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Rethel Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Support boite de vitesse Jeu 18 Mar - 7:21 | |
| Si tu vux savour, les supports de boites vont bien a changer, tu en as un de chaque coté au cul de la boite, tu peux retirer les deux si tu veux, la boite va se mettre un peu vers le bas, et la tu pourra les changer, si je me souviens bien, tu va devoir devisser un silentbloc d'echappement egalement. | |
|
sergenot débutant
Nombre de messages : 145 Age : 57 Localisation : luxembourg Vos autos : R25 v6 injection Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Support boite de vitesse Ven 19 Mar - 6:17 | |
| excuse fifane-j ai meme pas donne la reponse que tu cherchais. Logan08s a raison,ca se demonte bien.Il y a 3 vis pour tenir le bloc sur le chassis et une vis pour le tenir sur la boite.ATTENTION quand meme si tu enleves les 2 en meme temps-mets un cric ou une cale sous la boite car elle va descendre un bon coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support boite de vitesse | |
| |
|