lukasnes débutant
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quarouble Vos autos : safrane 2.2 dt rte Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: problème d'essuie glace Jeu 4 Mar - 7:43 | |
| Mes essuie glace ne reviennent pas à leur place initiale lorsque je les arrète. Quand je suis en position intermittente ils reviennent un peu plus bas puis au battement suivant ils descendent un peu avant de remonter afin d'effectuer le mouvement. J'ai vérifié les 2 fusibles dans la boîte : ils sont bons. J'ai changé le relai d'intermittence ( récupéré à la casse ) et le problème persiste. Qu'en pensez vous ? Dans l'attente de vos réponses A+ Lukasnes | |
|
Logan08s Expert
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Rethel Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: problème d'essuie glace Jeu 4 Mar - 7:48 | |
| Pour moi tu doit avoir un probleme de tringlerie donc ensemble complet avec le moteur, attention en démontant de ne pas "lisser" tes crans des essuie-glaces | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: problème d'essuie glace Jeu 4 Mar - 13:42 | |
| deux possibilité en dehors du fait que tes essuie glaces fonctionnent normalement dans toutes les vitesses 1 - le commodo qui ne laisse pas passer la courant de la piste de remise a zéro (position repos) 2 - le fil interne du moteur d'essuie glace qui s'est coupé ou dessoudé de la piste de remise a zéro. commence par essayer un autre commodo, si le resultat est identique, depose le moteur essuie glace et demonte le bloc a l'arrière qui content les pistes et controle la continuité des fils depuis la prise jusqu'aux pistes. A+ Mike | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'essuie glace | |
| |
|