odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: réglage boite auto AD8 par la valise??? Jeu 18 Fév - 20:32 | |
| Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une petite question: Suite à mes problèmes de boite auto (hs, je compte bien la changer, mais il parais qu'une fois montée, il faut un passage à la valise, pour la régler. Est-ce le cas et si oui, combien cela peut-il couter? Par avance, merci. | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: réglage boite auto AD8 par la valise??? Jeu 18 Fév - 20:52 | |
| si la boite vient d'une voiture identique (d'occasion) pas besoin de la valise, si tu montes une renovée ou neuve, le passage a la valise est obligatoire simplement pour regler le passage des vitesses par rapport au capteur de position de l'accelerateur et de couple moteur. en principe 3/4 d'heure de main d'oeuvre et le forfait valise, et le prix dépends du concessionnaire, par chez moi moins de 100 euros le tout. A+ Mike | |
|
odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: réglage boite auto AD8 par la valise??? Jeu 18 Fév - 21:30 | |
| Ok, donc cela me confirme que c'est bien une rénové... cool Un grand merci Mike | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage boite auto AD8 par la valise??? | |
| |
|