Bonjour à tous,...et meilleurs voeux !!!
Nouveau sur le site, (je me suis présenté) je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème: depuis plusieurs mois, j'ai un souci de démarrage intermittent; à la mise du contact, le témoin d'injection clignote, puis s'éteint...donc normal. Mais le démarreur refuse de tourner; pas le moindre "clic" ou autre...comme si la boite n'était pas sur P ou N....Mais elle repartait toujours, après quelques minutes, ou quelques heures.
Seulement voilà...maintenant, voilà trois jours qu'elle ne veut plus rien entendre....
J'ai consulté de fond en comble la revue technique (l'expert automobile). Je vois, sur une planche montrant le schéma de démarreur avec BVA, que le relais de démarreur ne peut ètre actif que si la boite lui donne la masse en position P ou N...Je voudrais donc vérifier le relais et voir si la masse y arrive bien en P ou N....Mais je ne trouve pas ce relais...
Sa localisation n'apparait nulle part dans le bouquin. Donc ma question: quelqu'un peut-il me donner ce renseignement ??? (ou me faire part d'une autre piste à suivre.....)
Merci d'avance.