Sujet: Re: suspension Ven 7 Mai - 8:55
ok tant mieux alors.mais pour moi c et pas bon faut que je passe au repartiteur sans corecteur d assiette
kyriasis débutant
Nombre de messages : 111 Age : 67 Localisation : Chateaubriant 44110 Vos autos : Safrane v6i baccara bva.gpl Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: suspension Ven 7 Mai - 9:17
Pour plus d'info passe un méssage perso a tonnerre41 et pose lui la question,c'est un vrai pro.
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: suspension Ven 7 Mai - 18:04
Ouaip d'ailleurs j'ai la doc de ce qu'il faut exactement faire pour un changement de suspils en classique ^^ (votre histoire m'a fait chercher) et il faut bien changer le repartiteur arr si ça en intéresse certains je peux vous la mailer !
malcor2007 amateur
Nombre de messages : 238 Age : 53 Localisation : hochfelden Vos autos : 1 safrane v6 rxe Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: suspension Ven 7 Mai - 18:05
ok merci je veux bien
malcor2007@yahoo.fr
merci
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: suspension Ven 7 Mai - 18:25
effectué
kyriasis débutant
Nombre de messages : 111 Age : 67 Localisation : Chateaubriant 44110 Vos autos : Safrane v6i baccara bva.gpl Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: suspension Ven 7 Mai - 19:10
moi aussi
kyriasis.michel@neuf.fr
merci.
malcor2007 amateur
Nombre de messages : 238 Age : 53 Localisation : hochfelden Vos autos : 1 safrane v6 rxe Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: suspension Ven 7 Mai - 20:23
ok merci j ai bien recu
Ziouz59 débutant
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Roubaix Nord 59 Vos autos : Safrane V6 Initial GPL , Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: suspension Sam 8 Mai - 8:17
La documentation pourrait m'intéresse aussi Haine59@hotmail.com Merci
Je dit sa ici pour ceux qui recherche des suspil j'ai sa ! si sa peut intéressé ! je viens de racheté une safrane pour sa bva neuf !
idfx320 débutant
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Asnieres sur Seine Vos autos : Safrane V6 Baccara Date d'inscription : 29/10/2021
Sujet: Re: suspension Mar 4 Oct - 21:13
Mirage a écrit:
Ouaip d'ailleurs j'ai la doc de ce qu'il faut exactement faire pour un changement de suspils en classique ^^ (votre histoire m'a fait chercher) et il faut bien changer le repartiteur arr si ça en intéresse certains je peux vous la mailer !
Bonjour à tous!!!
Depuis peu ma safrane s’écroule à l’arrière droite quand je la gare! vu que je traîne des problèmes de suspensions depuis un bon moment. je voudrais la repasser en suspension classique !
du coup je veux bien la doc
fx.daumas@neuf.fr
par contre vous avez choisi quel model de ressort et d’amortisseur ?
je suis preneur de conseil avec de le lancer
Merci!!
idfx320 débutant
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Asnieres sur Seine Vos autos : Safrane V6 Baccara Date d'inscription : 29/10/2021
Sujet: Re: suspension Mar 4 Oct - 21:13
Mirage a écrit:
Bonjour à tous!!!
Depuis peu ma safrane s’écroule à l’arrière droite quand je la gare! vu que je traîne des problèmes de suspensions depuis un bon moment. je voudrais la repasser en suspension classique !
du coup je veux bien la doc
fx.daumas@neuf.fr
par contre vous avez choisi quel model de ressort et d’amortisseur ?