Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Molette de reglage des phares r25 Td

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winmandrake
débutant
débutant
winmandrake


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Tours
Vos autos : R25 turbo D de 1991
Date d'inscription : 30/09/2007

Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td EmptyMar 8 Déc - 17:38

Bonsoir,

Ma molette de réglage des phares ne fonctionne plus : j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td EmptyMar 8 Déc - 18:33

Le fait que ce réglage ne fonctionne pas sur ton auto n'a rien d'exceptionnel car c'est le cas pour plus de 95% des R25 ! Molette de reglage des phares r25 Td Icon_wink

Le membre James193 a remplacé le dispositif sur sa Baccara.
A noter que le kit coûte environs 90 euros ! Molette de reglage des phares r25 Td Icon_smile

Mais assez rapidement, il a du à nouveau effectuer l'opération car ça ne fonctionnait déjà plus.
De mémoire sur les R25 que mes parents avaient à l'époque achetées neuves, au bout de 3 à 4 ans ça ne fonctionnait déjà plus qu'à moitié. Molette de reglage des phares r25 Td Icon_mad


Voici le lien du sujet.
http://r25safrane.forumactif.com/les-accessoires-et-versions-f4/pseudo-reportage-photo-lol-remplacement-de-la-commande-de-reglage-des-phares-t15342.htm

Voili voilou ! Molette de reglage des phares r25 Td 105441
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td EmptyMar 8 Déc - 20:07

sur ma turbo d, ça fonctionne encore un peu mais c est vraiment un truc ou on peu rien faire

j ai donné a james un systeme pour qu il etudi la bete mais depuis, pas de nouvelles , il a abandonné aussi

quand c est foutu..................... ben c est foutu..... Molette de reglage des phares r25 Td Lol


Dernière édition par taz40 le Mar 29 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XERIUSBIS
débutant
débutant
XERIUSBIS


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : VALENCE, 26 ET DIE, 26
Vos autos : R25 TS, TOUTE REVUE PAR MES SOINS
Date d'inscription : 16/08/2005

Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td EmptyMar 29 Déc - 13:27

salut,

on peut facilement adapter un reglage electrique, je suis en train de remplacer mon equipement electrique par un autre electrique de safrane.
pour l'instant j'avais un inter comme une vitre electrique que je devais gardais appuyé pour monter ou baisser, maintenant je veux remettre un inter a position.

dsl pour les puriste mais l'avantage c'est que ça marche a tout les coups Smile

si ça interesse je peux faire un reportage

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td EmptyMar 29 Déc - 15:02

Puristes ou pas, le système d'origine sur les 25 est NUL !!!
Si il y a bien un équipement qui serait sympa à avoir sur nos autos, c'est bien un réglage électrique des phares ! Molette de reglage des phares r25 Td Icon_thumleft

Après, on peut toujours réussir le plus possible à intégrer la commande dans l'habitacle (par exemple en se servant de la molette d'origine pour activer les moteurs dans un sens ou dans l'autre). Molette de reglage des phares r25 Td Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
XERIUSBIS
débutant
débutant
XERIUSBIS


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : VALENCE, 26 ET DIE, 26
Vos autos : R25 TS, TOUTE REVUE PAR MES SOINS
Date d'inscription : 16/08/2005

Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td EmptyMar 29 Déc - 19:04

Yann a écrit:
Puristes ou pas, le système d'origine sur les 25 est NUL !!!
Si il y a bien un équipement qui serait sympa à avoir sur nos autos, c'est bien un réglage électrique des phares ! Molette de reglage des phares r25 Td Icon_thumleft

Après, on peut toujours réussir le plus possible à intégrer la commande dans l'habitacle (par exemple en se servant de la molette d'origine pour activer les moteurs dans un sens ou dans l'autre). Molette de reglage des phares r25 Td Icon_wink

je te dis si t'es interessé je peux faire un petit topo... Par contre j'ai pas trouvé de bouton rond malgrès toute les recherches, mais on peut facilement trouver des boutons a encastrer... Après pour ceux qui ont du temps et qui bricole bien je suis sur qu'on peut adapter l'electronique d'un bouton plat sur celui d'origine..

Mais je prefere encore avoir un bouton encastré que celui d'origine qui fonctionne pas Molette de reglage des phares r25 Td Icon_smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td EmptyMar 29 Déc - 19:30

Moi je serai très intéressé par un reportage sur ce dispositif, d'ailleurs je suis certains que les membres James193 et Taz40 le sont aussi ! Molette de reglage des phares r25 Td 105441
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td EmptyMar 29 Déc - 21:30

je serais curieux de voir ça!! avec une commande de retro electrique, y a pas moyen de faire quelque chose?.....
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 110
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td EmptyMer 30 Déc - 15:59

ouuuiiiii moi aussi je suis intéréssé Molette de reglage des phares r25 Td Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molette de reglage des phares r25 Td Empty
MessageSujet: Re: Molette de reglage des phares r25 Td   Molette de reglage des phares r25 Td Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molette de reglage des phares r25 Td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» molette reglage de phares av
» Réglage de la hauteur des phares R25.
» reglage des phares manuellement
» PROBLEME REGLAGE DES PHARES XENON
» [REPORTAGE PHOTO ] Remplacement de la commande de réglage des phares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: