Sujet: Re: boite pk/boite a malices ? Lun 30 Nov - 20:55
totovino a écrit:
Ok, j'ai bien compris !! M'enfin 95 € le bidon de 5 litres, ça calme !!!
Par rapport au prix d'une PK1, je trouve ça raisonnable. C'est pas à faire tous les mois non plus.
totovino débutant
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : PACA Vos autos : Safrane Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: boite pk/boite a malices ? Lun 30 Nov - 21:03
féfure !!! Bon, gibbs, je vais voir le bon coin mais sinon, j'irai engraisser rino !! Gibbs, tu pourrais me présenter zyva ? trop sympa !!
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: boite pk/boite a malices ? Mar 1 Déc - 20:39
Faut mettre l'huile "qui va bien" .... et pas regarder la dépense sur ce coup !!
Mates le lien suivant : http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet13374.htm
Désolé pour "la pub" pour le forum d'à côté ... mais ça parle !!
Perso, ma boite vient de péter après une vidange avec l'huile de chez F. vert !!! Résultat : Safrane vendue 300 roros (pour pièces) et maintenant je roule une caisse japonaise (Mitsu Carisma avec bloc Renault 1,9 dci) ... c'est plus le même monde !!
totovino débutant
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : PACA Vos autos : Safrane Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: boite pk/boite a malices ? Mar 1 Déc - 21:10
J'ai acheté l'huile qui va bien sur le lien boncoin marqué ci dessus 50 € fdp compris Je posterai si la transaction s'est bien passé. Visiblement, il y a du stock (10 bisons).
david77 connaisseur
Nombre de messages : 493 Age : 53 Localisation : provins 77 Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: boite pk/boite a malices ? Mer 2 Déc - 12:58
merci a vous,@mike pour l adresse du site des roulements a forte charge....mais une question les roulements etant non coniques(principe timken )comment peut on effectuer la precontrainte au serrage....?