Si tu parles de la structure même des sièges, logiquement ce sont les mêmes entre phase I et II, mais je ne peux pas être affirmatif à 100 %.
Par contre en ce qui concerne les mousses et la forme des assises, ce n'est pas le cas !
D'ailleurs j'avais fait un sujet là dessus où j'expose toutes les sortes de sièges.
Le voici en copie
Que ça soit pour l'assise ou le dossier, les dimensions ainsi que la forme de la mousse des sièges avant ne sont pas les mêmes entre les phases I et les II.
Par contre, je crois qu'en ce qui concerne la banquette arrière, il n'y a pas d'évolution entre les 2 générations.
En fait, c'est plus compliqué que ça car la forme n'est déjà pas la même entre une R25 Phase 1 de type "GTS / GTD / TX / GTX / Turbo-D / Turbo-DX / V6 Injection / Turbo-DX et V6 Limousine" et les bas de gamme que sont les TS et TD.
Idem, tout ces types de sièges précédemment cités ne sont pas les mêmes que ceux qui équipent les V6 Turbo (et Limousine V6 Turbo) phase 1.
Sièges des TS et TD phase 1 (et dont la banquette arrière n'a pas de repose-tête que ça soit entre phase 1 et 2) :
Velours de phase 1 (mousse identique entre sièges manuels et électriques) pour "GTS / GTD / TX / GTX / Turbo-D / Turbo-DX / V6 Injection"
Cuir de phase 1 (mousse identique entre sièges manuels et électriques) en option sur "GTS / GTD / TX / GTX / Turbo-D / Turbo-DX / V6 Injection et Limousine V6 Injection" :
Cuir de phase 1 en option sur V6 Turbo et Limousine V6 Turbo (la différence avec les cuirs des autres versions se situe principalement au niveau du côté des dossiers avant, bien visible comparé à la photo précédente) :
Velours de phase 2 (mousse pour sièges électriques mais mousse identique sur versions manuelles velours et cuir) pour "GTS / GTD / TX / GTX / Turbo-D / Turbo-DX / TXI / TXE / V6 Injection / V6 Turbo / Baccara (sans pack ergo) :
Cuir de phase 2 (pour sièges électriques ou versions manuelles, même mousse que les versions velours) pour "GTS / GTD / GTX / Turbo-D / Turbo-DX / TXI / TXE / V6 Injection / V6 Turbo / Baccara (sans pack ergo) :
Et les sièges avec la mousse spécifique pour les versions avec l'option pack ergo, que ça soit en velours ou cuir (GTX / TXI / TXE / Turbo-DX / V6 Injection / V6 Turbo et de série sur Baccara après mars 1990) :
La découpe spécifique de la mousse est bien visible près des commandes de siège :
Voili voilou !