Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

durite de refroiddisment en cuivre

2 participants
AuteurMessage
kabycho
débutant
débutant

Vos autos : safrane 2.1Dt

durite de refroiddisment en cuivre Empty
MessageSujet: durite de refroiddisment en cuivre   durite de refroiddisment en cuivre EmptySam 26 Sep - 19:55

bonjour tout le monde.y'a 15jour jai eu un probleme de durite de refoidissment a chaque fois que je change une une autre se dechire apres moin de50kms de route de sa precidente.jusuq'au jour ou j'ai changé toutes les durite en caoutchou. a la fin du compte j'ai trouvé la racoiine du probleme enfin je crois ,c'est la durite metalique qui se trouve deriere le bloque moteur la ou toutes les autre durites . des petits trou. plein de poussiere et le metal qui commance a se deformé (devenir orange je sais pas comment cette matiere s'appele desolé mdr). mon probleme maintenat c'est que j'arrive plus a trouvé la durite. meme une bonne occas y'en a pas. et ec que je veux savoir est ce que si un plomberie me fabriquera une avec du cuivre sa reussira et y'aura pas de bleme avec le moteur. sinon je couperai les morceaux foutue et lui soudé des chute de cuivre. que me conseillez vous de faire ? ma voiturte c'est une safrane2.1DT année 2004. merci pour vos reponse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b

Masculin
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987

MessageSujet: Re: durite de refroiddisment en cuivre   durite de refroiddisment en cuivre EmptyDim 27 Sep - 9:49

Salut,
Si tu parles de la tubulure métallique qui se situe à l'arrière du moteur, il me semble en avoir une en bon état.
Il me faut vérifier, et éventuellement la démonter.
Pour le prix, les frais de port durite de refroiddisment en cuivre Icon_biggrin , mais ne connaissant pas le poid, il faut voir.
Plombier moi même, je te déconseille vivement de la faire en cuivre, il y a trop de risques ( électrolyse entre cuivre et aluminium et probable destruction rapide des radiateurs entre autres durite de refroiddisment en cuivre Affraid )

Cdlt
Bernard
http://www.climlab.fr
kabycho
débutant
débutant

Vos autos : safrane 2.1Dt

MessageSujet: Re: durite de refroiddisment en cuivre   durite de refroiddisment en cuivre EmptyLun 28 Sep - 19:39

merci pour ta reponse. en tout les cas je sais pas ces quoi son nom tout ce que je sé c'est plusieur tuyeu metalique ou les durite en caoutchou se rejointe. en tout les cas je vais essayer de scannée une photo de lui demain pour en savoir plus. merci pour ta reponse encors une fois
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b

Masculin
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987

MessageSujet: Re: durite de refroiddisment en cuivre   durite de refroiddisment en cuivre EmptyMar 29 Sep - 16:46

C'est bien de celle là dont je parle alors.
Bernard
http://www.climlab.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: durite de refroiddisment en cuivre   durite de refroiddisment en cuivre Empty

durite de refroiddisment en cuivre
Page 1 sur 1