Des nouvelles de la fuite du lave glace , après m'être emm..... aujourdh'ui à démonter le cache dans l'aile ( vis torxs en bas grippés) pour acceder au reservoir de lave glace ,après une inspection complète ,pas de trace de fuite à ce niveau là.
Pourtant dès que la pompe se mettait en route ça fuyait près de la roue.
Et je me suis souvenu que j'avais fait changé mon pare brise il y a quelques semaines ,j'ai donc démonter les essuies glaces et le cache en bas du pare brise pour m'apercevoir que ces
de chez france pare brise avaient débrancher les tuyaux qui vont au gigleurs et que la fuite venait du raccord qui va à la pompe.(en plus ils on pété une partie du cache
)
J'avais déja expliqué dans un autre post que je n'étais pas très content de leur travail ,ils m'avaient mis de la colle sur les sièges en cuir et sur la carrosserie ( bon lorsque j'ai ralé ils on arranger le problème)mais là ça dépasse les bornes,ce sont vraiment des
,je vais aller les voir demain pour leur dire ma façon de penser.
Pour moi la fuite est résolu,et si j'ai donné ces précisions c'est pour vous mettre en garde lorsque vous changez votre pare brise ( souvenez vous de la mésaventure de BERTRAND ) et de bien tout vérifier quand vous reprendrez votre voiture.