Refais le niveau d'huile pour commencer, un défaut de pression peut tout betement venir d'un manque d'huile c'est vrai, et ça ne te coute pas grand chose d'essayer.
Rajoute un demi litre d'huile sans faire le niveau par débordement.
Pourquoi parce-qu'il vaut mieux qu'il y en ait un peu trop que pas assez, trop d'huile ne foutra pas les joints de carter de boite et corrigera illico le problème de pression si défaut d'huile.
Si tu as un peu de temps, refais carrément la vidange de boite avec une dexron 2 mais toucher à la crépine, et sans même faire le niveau par débordement, injecte 3,80 litres comme mon mecano à fait.
Si il y a un début de "faiblesse" sur le convertisseur hydraulique qui crée la pression d'huile dans la boite, en mettre un chuia plus que préconisé compensera le défaut de pression de la pompe.
Donc une simple vidange, utilise si tu as un leclerc près de chez toi, la shell donax 2d ou de la esso dexron 3 qui à les même prepriétés que la d2 et une excellente presse, mais pas à la elf apparement trop fluide et agressive sur les joints de carter anciens.
http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:rE4vQWH780kJ:www.esso.ca/Canada-Francais/Files/Products_Lubes/IOCAFRPVLESATF_Dex_III_Mer.pdf+esso+dexron+3&hl=fr&gl=fr
Maintenant si le convertisseur commence à rendre l'ame, il existe plusieurs adresses en région parisienne ou tu repartiras avec tuture pour plus ou moins 1000 €, sous réserves de mauvaises surprises au démontage bien entendu.
J'ai l'adresse en angleterre du site qui vend les pack E1 et toutes les pièces neuves d'origines pour nos AD08, je vais la rechercher.
Au pire tu commandes la pièce et tu la fais rempalcer par un mecano.