jean-marc 41 débutant
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : région centre entre le Mans, Blois et Orléans Vos autos : Safrane V6 I, Laguna 2,2 d, Golf 1800 GTI... Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: impeccable sur 5 cylindre, plus rien sur 6...? Dim 26 Juil - 19:03 | |
| Bonjour à tous, Si quelqu'un connait ce symptôme, ce serait fantastique de me l'expliquer...
J'essaie de démarrer ma safrane V6 essence phase 1, si je branche les 6 fils de bougies elle ne veut que pétouiller, si je débranche au delco le fils du 5eme cylindre... elle tourne au quart de poil, sur 5 cylindres bien sur, mais démarre sans soucis et prend les régimes... quoi ça y'en à être d'après vous... Bonnes vacances à tous... | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: impeccable sur 5 cylindre, plus rien sur 6...? Dim 26 Juil - 19:55 | |
| | |
|
jean-marc 41 débutant
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : région centre entre le Mans, Blois et Orléans Vos autos : Safrane V6 I, Laguna 2,2 d, Golf 1800 GTI... Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: impeccable sur 5 cylindre, plus rien sur 6...? Dim 26 Juil - 22:59 | |
| Bonjour Mike, merci pour ta réponse rapide... Peux tu m'en dire un peut plus, comment une bougie hs peut me caler un moteur... elle serait à la masse, court circuit de l'allumage...??? je vais de toute manière suivre ton avis et contrôler les bougies... merci. | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: impeccable sur 5 cylindre, plus rien sur 6...? Dim 26 Juil - 23:04 | |
| il arrive parfois qu'une bougie qui n'a plus de resistance interne se mette a rougir sous la tension electrique surtout si elle n'as plus d'ecartement
et dans ce cas elle allume le carburant des le debut de l'admission, et surtout au moment de la bascule c'est l'effet glow driver, bien connus dans les moteur 2 temps aviation
A+ Mike | |
|
jean-marc 41 débutant
| Sujet: Re: impeccable sur 5 cylindre, plus rien sur 6...? Lun 27 Juil - 9:05 | |
| Merci pour ces précisions.... A+ jean-marc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impeccable sur 5 cylindre, plus rien sur 6...? | |
| |
|