tripak débutant
Nombre de messages : 58 Age : 71 Localisation : vendée Vos autos : safrane 2,5 20v bva , ford focus Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: démontage air bague Mar 30 Juin - 9:03 | |
| bonjour, toujours à la recherche de tuyaux pour mon régulateur ; petite question subsidiaire : comment neutraliser air bague du volant pour le démonter et avoir accès à la bague tournante derrière celui-ci ? merci d'avance et bonne journée | |
|
Maitre Fayo Expert
Nombre de messages : 10775 Age : 38 Localisation : Lorraine Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: démontage air bague Mar 30 Juin - 9:19 | |
| salut! tu débranches ta batterie, ensuite tu as deux vis derière le volant. tu enlèves ton air bag et tu as accès a ta vis du volant. tu démontes celle ci , tu retires le volant et tu as accès a ta bague tournante. a plus! | |
|
tripak débutant
Nombre de messages : 58 Age : 71 Localisation : vendée Vos autos : safrane 2,5 20v bva , ford focus Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: démontage air bague Mar 30 Juin - 9:26 | |
| Merci doudou86 pour ta réponse rapide , mon cache volant est démonter mais je n'arrive pas à débrancher le câble de l'air bague ? es-ce que je peu mal grès tout enlever le volant sans risque , à bientôt . | |
|
Maitre Fayo Expert
Nombre de messages : 10775 Age : 38 Localisation : Lorraine Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: démontage air bague Mar 30 Juin - 9:28 | |
| essaie de déclipser ton cable sinon tu vas casser ta bague c'est hyper fragile! surtout ne pas faire tourner la bague sur elle meme une fois le tout démonté!!! a plus!! | |
|
tripak débutant
| Sujet: Re: démontage air bague Mar 30 Juin - 9:37 | |
| je vais essayer mais je l'ai déjà fait sans succès , la fiche des fils du régulateur s'en va facilement mais la tresse de l'air bague ? a propos de la fameuse bague es ce qu'un mauvais positionnement pourrait être la cause du non fonctionnement de mon régulateur ? merci . | |
|
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: démontage air bague Mar 30 Juin - 11:24 | |
| Débranche côté airbag (plus solide) en faisant levier avec une lame plate . | |
|
tripak débutant
| Sujet: Re: démontage air bague Mar 30 Juin - 14:01 | |
| ça y est c'est fait mais je continuerais demain matin , il fait trop chaud au soleil aujourd'hui et je n'ai pas trop le temps maintenant ; je vous tiens au courant de la suite de mon enquête "a la recherche de la régulation" , merci GIBBS pour ta réponse , à bientôt . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage air bague | |
| |
|