populous débutant
| Sujet: Re: sifflement!!!! Sam 4 Juil - 6:54 | |
| moi c'était un cardan gauche coté boite et pourtant ça ne claquait pas en tournant. voila | |
|
populous débutant
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : moissy cramyel Vos autos : safrane 2.5 20v Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: sifflement!!!! Sam 4 Juil - 7:04 | |
| depuis que j'ai fais changé le cardan plus de siflement,mais putain quel galère je l'ai fais changé chez MIDAS car beaucoup moins cher que chez renault ou autres .il me l'ont changé 3 fois et j'ai des vibrations quand j'accèlere qui n'était pas avant je ne sais plus quoi faire je ne veux plus i retourné .que dois je faire? merci | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: sifflement!!!! Sam 4 Juil - 9:16 | |
| ben tu vas chez renault! faire des economie de bout de chandelle coute parfois bcp plus cher.pourquoi tu le monte pas toi-même ton cardant?pas de fosse ou de place? | |
|
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: sifflement!!!! Dim 5 Juil - 20:27 | |
| - populous a écrit:
- depuis que j'ai fais changé le cardan plus de siflement,mais putain quel galère je l'ai fais changé chez MIDAS car beaucoup moins cher que chez renault ou autres .il me l'ont changé 3 fois et j'ai des vibrations quand j'accèlere qui n'était pas avant je ne sais plus quoi faire je ne veux plus i retourné .que dois je faire? merci
Tu as changé le cardan gauche .... mais c'est le droit qui merdouille d'habitude !!!! Il est très long (1 mètre) et comporte un palier relais. Tout ce montage prend du jeu et entraîne des vibrations lorsqu'on tourne en accélérant (dans les cols, les grandes courbes de nationales ...). C'est un effet de bras balourd. Bref : étonnant que tu sois obligé de changer le cardan gauche sans que le droit soit aussi atteint. Tu peux vérifier le roulement sur le palier intermédiaire, il est facile d'accès sous la voiture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sifflement!!!! | |
| |
|