| moteur r25 2.1l et safrane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane49 débutant
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : france Vos autos : renault 25 et golf3 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: moteur r25 2.1l et safrane Ven 5 Juin - 9:41 | |
| salut à tous j'aurais aimer savoir si il etait possible de mettre le moteur 2.1l turbo d dans une safrane 2.1l phase 1 car ma pauvre 25 commence à lacher de partout l'abs, la boite de vitesse,la ventil de la clim et maintenant la direction en plus doit y avoir un gros probleme electrique. mais mon moteur à que 150000 km merci pour toute vos reponse cordialement | |
|
| |
roadrunner-55 Expert
Nombre de messages : 4461 Age : 45 Localisation : Meuse (55) Vos autos : pull over 1.6 16v ; ex R 25 ts auteuil 1989 + Renault safrane 2.5dt alizée 1994 + Suzuki 750 gsxf gr78a 1995 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Ven 5 Juin - 17:49 | |
| salut ! deja s'il te plait presente toi .... ensuite pour moi le mieux ca serait de retrouver une 25 comme la tienne ! c'est plus simple et ca t'evite bien des tracas ! en plus si tu peux garder l'ancienne t'as un stock de pieces ! | |
|
| |
stephane49 débutant
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : france Vos autos : renault 25 et golf3 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Sam 6 Juin - 10:03 | |
| Salut roadrunner je viens de faire ma presentation un oublie de ma part j'ai bien pensé à recuperer une caisse de R25 pour mon moteur car il n'a que 150000 Kms je savais que l'on pouvais le mettre aussi bien dans une R21 un Espace serie 1 et 2 mais comme j'aime bien la safrane pour en avoir essayé une et pour ce qui est du stockage j'ai pas de place car je suis dans un immeuble et la recherche d'une caisse avec la clim s'est la croix et la banniere car j'ai cherché sur le net s'est ou trop cher pour se que je veux en faire | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Sam 6 Juin - 10:18 | |
| salut la caisse est vraiment foutu? | |
|
| |
stephane49 débutant
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Sam 6 Juin - 11:26 | |
| salut taz la caisse est pas dans un super etat j'ai une aile arriere qui a ete enfoncer les bas de caisses arriere qui on euent un choque en decendant un trotoire trop haut et le parechoc arriere qui tiens d'un coté parce que s'est la mode voila pour la caisse mais un bon carrossier peu le faire mais a quel prix? pour ce qui est de la mecanique l'abs le voyant s'allume et s'eiteind quand il veut pourtant j'ai tout verifier les relais le mastervac le maitre cylindre le bloc abs le calculateur les capteurs les etriers les vitesse de ventilation qui fonctionne quand elles le veulent le compresseur de la clim qui fait un bruit monstre quand on la met en route la direction assisté qui ne l'ai plus depuit 3 jours des coupures electrique qui sont due à un fil d'alimentation dans le compartiment moteur mise à part sa elle tourne bien | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Sam 6 Juin - 11:43 | |
| ok c'est beaucoup de patience et d obstination qu il te faut mais c est pas insurmontable! | |
|
| |
stephane49 débutant
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Sam 6 Juin - 11:54 | |
| oui s'est sur rien d'insurmontable mais s'est la motivation qui commence à diminuer avec le temps car plus sa vas et plus il de chose à refaire et pffff en plus j'ai pas noter mais l'aiguile du compteur qui ne s'est pas à quel vitesse se mettre quand je roule tellement elle tremble et là aussi le comble est bon j'ai meme changer l'arriere du compteur m'enfin voilà là elle me sort par les yeux | |
|
| |
taz40 Expert
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Sam 6 Juin - 12:01 | |
| quand l aiguille tremble, souvent c est que le cable n est pas bien enclencher! si il est un peu tordu sa tremble donc le tableau de bord a deja ete demonte donc souvent de mauvais contact electriques par la suite la ventilation ,c est surement mauvais contact au niveau du variateur de vitesse, c est frequent ton compresseur de clim doit surement manqué d huile la direction assistée est peut etre vide souvent due a des fuites au niveau des joints de biellettes ou des tuyau haute pression | |
|
| |
taz40 Expert
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Sam 6 Juin - 12:04 | |
| ça m embete toujours de pas essayer de sauver une 25 desoler!! mais quand il n y a plu rien a faire....... | |
|
| |
stephane49 débutant
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Sam 6 Juin - 12:39 | |
| sauver une 25 je suis pas contre quand elle y met du sien pour se qui est du compteur j'ai bien fait attention qu'il ne soit tordu et qu'il soit bien enclencher dans le compteur je pense un probleme au niveau de la boite et la je regrette que se soit pas compteur electronic la direction j'ai refait le niveau d'huile de direction mais quand on tourne le volant à gauche toute l'huile remonte dans le reservoir la clim c'est au niveau de la poulie que sa quinne quand elle se declenche et sa depuit que j'ai fait refaire le plein de gaz par renault | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane Sam 6 Juin - 15:58 | |
| Pour l'huile de DA rien de plus normal que lorsque tu braque le liquide refoule...
Aujourd'hui les r25 ont en moyenne 20 ans, on connu des centaines d'intempéries, et vue défilez des milliers de lignes blanches ...
On ne peut pas attendre une fiabilité sans faille, la les passionnés alors arrivent....
Je pense qu'elle n'as plus rien a prouver a qui que se soit....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur r25 2.1l et safrane | |
| |
|
| |
| moteur r25 2.1l et safrane | |
|