| Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ken connaisseur
Nombre de messages : 771 Age : 85 Localisation : 92 AU SUD DU SUD Vos autos : 22 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Mer 4 Jan - 20:48 | |
| Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL? MOI CA FAIT 2 AN ET CA MARCHE BIEN | |
|
| |
Def95 débutant
Nombre de messages : 88 Localisation : Val d'oise Vos autos : Safrane 2.2 dt, RXT Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Jeu 5 Jan - 7:12 | |
| Salut Ken, Je met du gasoil uniquement... Est-ce qu'il y a des transformations a faire sur un 2.2 dt ? Ou trouve t'on de l'huille de tournesol recyclee et a quel prix le litre ? Bref en un mot je debarque... Merci d'avance | |
|
| |
volcum débutant
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Jeu 5 Jan - 7:58 | |
| Bonjour,
Aucune modification a faire sur un 2l2 dt afin tout depend a cb de % tu veux tourner. Jusqu'a une utilisation de 30% => aucune modif. Plus de 30%, il vaut mieux un double reservoir avec un rechauffeur, car lhuile a tendance a se figer plus d'autres trucs..
Sinon oui j'ai tourner pas mal a l'huile de colza quand le gasoil etait passé largement au dessus des 1€. | |
|
| |
Def95 débutant
Nombre de messages : 88 Localisation : Val d'oise Vos autos : Safrane 2.2 dt, RXT Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Jeu 5 Jan - 8:19 | |
| Merci volcum Question bete, ou trouver de l'huille de tournesol recycle ou de l'huille de colza ? Ou est-ce une question indiscrete ? | |
|
| |
ken connaisseur
Nombre de messages : 771 Age : 85 Localisation : 92 AU SUD DU SUD Vos autos : 22 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Jeu 5 Jan - 11:04 | |
| kebab, resto, agriculteur, friteuse, | |
|
| |
Def95 débutant
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Jeu 5 Jan - 12:20 | |
| Merci pour ces precisions... Encore une petite question : Tu utilise quoi pour filtrer cette huille tournesol usage ? | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Jeu 5 Jan - 18:08 | |
| moi ca m'epate j'ai jamais vu ca... le moteur apprecit? | |
|
| |
ken connaisseur
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Ven 6 Jan - 11:02 | |
| oliomobile.org (mais garder le pour vous svp) | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Ven 6 Jan - 19:43 | |
| pas de probleme je te remercie (c'est plus par curiosité qu'autre chose) | |
|
| |
eddy67 débutant
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL Dim 15 Jan - 8:02 | |
| salut à tous, Je voulais savoir si ca marche avec l'huile recyclé pour un 2.5 TD 280.000 KM? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL | |
| |
|
| |
| Y A T IL D AUTRE SAFRANEUX QUI CARBURE A L HUILE TOURNESOL | |
|