| Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tranxen débutant
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : MDM Vos autos : R25 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Sam 9 Mai - 15:57 | |
| bonjour,
J'ai pris une safrane 2.5 dt à réparer mais le moteur s'est finalement avéré HS. Je n'ai pas le portique ni le palan pour le remplacer.
Le membre safrane40 s'était proposé mais c'est hélas silence radio depuis 15 jours.
Je cherche donc quelqu'un pour le changer (rémunéré bien entendu).
Je peux aider si besoin.
Faire offre par MP
Cordialement, | |
|
| |
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Sam 9 Mai - 18:37 | |
| Bonsoir , pignons ou culasse qui à lâché? A+ | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Sam 9 Mai - 18:48 | |
| salut montois!! il te faudrait juste une chevre pour sortir le moteur? c'est tout? | |
|
| |
tranxen débutant
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : MDM Vos autos : R25 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Sam 9 Mai - 19:11 | |
| Salut Je pense aux pignons, la distri n'ayant absolument pas bougé. Il me faudrait effectivement une chèvre et son berger pour sortir cette voiture de ce mauvais pas. Le propriétaire de la voiture paye correctement mais il faut trouver le moteur. Bref, avis à celui qui veut s'y coller, toi par exemple Taz ? | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Sam 9 Mai - 19:18 | |
| je ne suis pas mecano mais j ai deja sortis des moteurs pour la chevre , je me la fait preter, et pour le moteur, je n en ai pas! bref je peut fournir un coup de main et une chevre pour un week end | |
|
| |
tranxen débutant
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Sam 9 Mai - 20:45 | |
| Bon très bien, à voir donc. S'il y a un moteur dispo pas trop loin merci de me le faire savoir | |
|
| |
Pascal56370 débutant
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : Morbihan Vos autos : Safrane 2.2dt fidji + Astra 2.0dti elegance Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Dim 10 Mai - 19:00 | |
| J'ai un pote mecano a pau je l'appele demain pour voir si il a un moteur et voir meme si il peu te le changer(avec moi)
A+ | |
|
| |
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Dim 10 Mai - 20:06 | |
| trouver un "bon" moteur sofim....c'est pas gagné.... La dessus,c'est une cascade de pignond derrière la distri,et c'e'st une vrai m... une maladie...il y'a une ptite clavette qui tien une des poulie,et quand elle lache...patatra,c'est tout qui lache... Bon courage... | |
|
| |
Pascal56370 débutant
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : Morbihan Vos autos : Safrane 2.2dt fidji + Astra 2.0dti elegance Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Dim 10 Mai - 20:19 | |
| Qui ne tente rien n'a rien , je me fais pas de souci sur le competence de mon pote, si toute fois il en trouve un. Sinon je lui propose de refaire le moteur et je sais qu'il en ai capable(je l'ai deja vu a l'action sur son v6 jaguar | |
|
| |
PAPYTS débutant
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : TARBES Vos autos : VEL SATIS 2.0 T Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes Lun 18 Mai - 12:15 | |
| bonjour, passe une annonce......
http://www.leboncoin.fr/vi/46850621.htm
de temps en temps il y a un mécano qui est route de sabres qui offre ses services...
je connais un gars qui se déplace avec sa camionette...il est de SOUSTONS , ça fait un peu loin de mont2.....si ça t'intéresse, fait signe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes | |
| |
|
| |
| Cherche mécano pour changer un moteur de safrane dans les landes | |
|