chb connaisseur
Nombre de messages : 630 Age : 70 Localisation : Paulhac 31 Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Amortisseur AV Gauche touche transmission voiture levée roue pendante Mer 6 Mai - 8:04 | |
| Quand je soulève la voiture par la caisse coté avant gauche (roue pendante) le bas de l'amortisseur touche la transmission on ne peut d'ailleur pas tourner le volant à droite, ça bloque (c'est une saf 2.5 RXT BVA). Est-ce normal ? ou est-ce qu'il y a un "allongement anormal" de l'amortisseur. A droite il y a 3 cm de passage, mais l'arbre de la transmission est un peu plus long. Quand la voiture est sur roues RAS il y a de la marge. Les silent blocs du triangle AV gauche sont neufs. Merci d'avance | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amortisseur AV Gauche touche transmission voiture levée roue pendante Mer 6 Mai - 22:12 | |
| regarde tes MP, j'ai repondu
A+ Mike | |
|
chb connaisseur
Nombre de messages : 630 Age : 70 Localisation : Paulhac 31 Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Amortisseur AV Gauche touche transmission voiture levée roue pendante Jeu 7 Mai - 6:35 | |
| Génial, merci à Mike pour sa réponse (limiteur de course intérieur de l'amortisseur écrasé ce qui augmente le débatement possible, pas de danger) Et comme je vais faire distribution pompe à eau et courroies (elle a 240000 km) je vais aussi faire les amortisseurs av qui sont d'origines. | |
|
chb connaisseur
| Sujet: Re: Amortisseur AV Gauche touche transmission voiture levée roue pendante Dim 17 Mai - 16:45 | |
| Encore merci à Mike, j'ai changé les amoertisseurs et ouvert celui qui était fautif. effectivement la butée sur la tige intérieure de l'amortisseur s'est déssoudée et est descendue ce qui allonge la course d'environ 5 cm. Par contre tous les joints ont l'air nickel et l'hydraulique était sale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseur AV Gauche touche transmission voiture levée roue pendante | |
| |
|