nigel débutant
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : toulouse Vos autos : safrane 2.5l td Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: direction assistee 2.5 td Lun 4 Mai - 9:52 | |
| j'ai le voyant direction assistee allume et j'ai la direction qui est assez dure ...a savoir que j'ai la dav et meme si j'enleve le boitier electronique de dav et j'enleve le petit moteur sur la cremaillere le voyant rreste allume et la direction est tjrs aussi dure a savoir aussi que le niveau d'huile est bon....pour info 340 000 km... qu'est ce que ca peut etre svp? | |
|
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: direction assistee 2.5 td Lun 4 Mai - 11:12 | |
| C'est le voyant DAV ,il n'y a pas de pressostat pour l'assistance direction .Si tu enlève tout et que tu laisse le fusible (F26) c'est normal que le voyant s'allume .Donc c'est soit ton calculo DAV soit ton moteur pas à pas qui est HS . | |
|
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: direction assistee 2.5 td Lun 4 Mai - 19:10 | |
| Bonsoir , j'ai une DA et j'ai mis le boitier DAV et le voyant s'allumait donc je l'ai débranché et OK . A+ | |
|
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: direction assistee 2.5 td Lun 4 Mai - 20:37 | |
| - jeannler a écrit:
- Bonsoir , j'ai une DA et j'ai mis le boitier DAV et le voyant s'allumait donc je l'ai débranché et OK . A+
Bah oui si tu met un boitier et que tu n'as pas le moteur pas à pas ,le boitier considère qu'il est HS . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction assistee 2.5 td | |
| |
|