bonjour a tous, je vien de faire acquisition il y a une semaine d'une safrane 2.2 td de 1997 qui totalise 223000 km entretien renault !!!
je les ramener de l'isére étant donner que je suis du languedoc roussillon ! pendant les 300 premier kilométre la voiture rouler nickel !
a partir de 400 kilométre apres son achat je commencer a avoir des trou a l'accélération (moteur froid) j'ai penser a une prise d'air du circuit d'alimention est de retour du gasoil mes la voiture démarre au quart de tour s'en bronché !!! les raté ce font ressentir monteur froid quand je roule
par moment sa me le fait moteur chaud mes c'est moin violent . si quelqu'un d'entre vous a deja ce souci je suis preneur de tout renseignement . merci
mike72 Expert
Nombre de messages : 1177 Age : 50 Localisation : sarthe Vos autos : safrane 2.2dt rxe et une renault 11 turbo Date d'inscription : 05/01/2007
nettoie la vanne EGR et regarde si elle fonctionne bien
A+ Mike
ok pour la vanne egr mes avec quois la nettoyer ?
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: trou a l'accélération safrane 2.2 dt Mar 14 Avr - 0:50
grattage et diluants
A+ Mike
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: trou a l'accélération safrane 2.2 dt Mar 14 Avr - 5:37
+1 avec Mike pour la vanne egr
farcouz débutant
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : nimes Vos autos : safrane 2.2 dt RXT Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: trou a l'accélération safrane 2.2 dt Mar 14 Avr - 8:48
ok je vais regarder ça merci a tous !
farcouz débutant
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : nimes Vos autos : safrane 2.2 dt RXT Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: trou a l'accélération safrane 2.2 dt Mar 14 Avr - 16:40
Mike a écrit:
nettoie la vanne EGR et regarde si elle fonctionne bien
A+ Mike
re bonjour a tous, alors voila cette apres midi j'ai démonter ma vanne egr est quelle surprise une sorte de goudron noiratre qui boucher l'entrée est la vanne, je les néttoyer est la voiture marche vachement mieu !!!
la conduite a l'air plus souple est les monter en accélération son meilleur