Joss Beaumont-L485 débutant
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : gagny Vos autos : Safrane, R21 turbo, R25 V6 T Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: connecteur faisceau R25 V6 cata Mer 8 Avr - 9:04 | |
| Bonjour à tous, j'ai recuperé un moteur Z7W de R25 v6 injection de B29F (cata) avec son faisceaux, et je cherche à connaitre le role des connecteurs étanches gris et noirs : 2 a cotés du branchement calculateur (qui se branche sous le phare conducteur je crois), 1 un peu plus loins et un sur le coté gauche avec coté de la grosse masse noire. (qui se branche sous le phare passager) J'ai les infos sur le role de toutes les borne du calculo mais y a ces 3 ou 4 connecteurs dont l'ignore l'utilité (clim ?). il doit y avoir 1 pour l'alimentation de l'injection, le plus proche du branchement calculo, mais rien de sur Si vous avez des infos ou un schema ça m'aiderait pas mal ! merci beaucoup | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: connecteur faisceau R25 V6 cata Mer 8 Avr - 12:54 | |
| Tu as verifier si ce n'est pas l'alarme ? |
|
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: connecteur faisceau R25 V6 cata Jeu 9 Avr - 18:44 | |
| il me semble que c est pour raccorder le faisceau qui va du coter g en passant par les motoventilateurs et rejoint le faisceau du cote droit sous phare g ou sont raccorder anti brouilards, avertisseur et regulateur de vitesse | |
|
Joss Beaumont-L485 débutant
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : gagny Vos autos : Safrane, R21 turbo, R25 V6 T Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: connecteur faisceau R25 V6 cata Jeu 9 Avr - 18:46 | |
| Merci pour ta reponse, je pense en effet que c'est "accessoire" Merci encore ! je vous en dirait plus ce week end ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connecteur faisceau R25 V6 cata | |
| |
|