Bruno97480 Expert
Nombre de messages : 1258 Age : 49 Localisation : Ile de la Réunion Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Reportage photo / Changer la vitre d'un phare de R25 Ph2 Jeu 26 Mar - 6:43 | |
| Bonjour, J'avais la vitre du phare gauche cassée, j'en ai un 2ème, le problème c'est que le réflecteur(partie chromée à l'intérieur etait complètement HS), donc j'ai décidé d'en faire un avec les deux. Il faut y aller doucement, avec de la patience, sous peine de casser la vitre au démontage. _enlever les clips: _ensuite, couper le mastic ou colle qui maintien la vitre avec la partie plastique du phare(moi j'utilise un vieux couteau cassé,partie cassée aiguisée), tout le tour(il faut prendre le temps, c'est dur): _et voila la vitre séparée: _puis on nettoie bien la "gorge" coté plastique: _pareil pour la vitre: Voilà le phare à la vitre cassée, rebelote, il faut virer la vitre, mais là, pas besoin de faire attention à la vitre,donc plus rapide: _prochaine étape, remontage, j'ai rempli la gorge de la partie plastique avec du mastic tous usages de base(2,5€ la cartouche): _et enfin on met la vitre en place et on replace les clips: Et voila, j'espère que ce petit reportage servira à d'autres. à+ | |
|
ben252613 connaisseur
Nombre de messages : 801 Age : 49 Localisation : Marseille Vos autos : Safrane 2.2 dt Alizé Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Reportage photo / Changer la vitre d'un phare de R25 Ph2 Ven 27 Mar - 9:59 | |
| | |
|