bonjour a vous tous
voilà suite a un bruit de casserole quand j'accélère et qui se produit juste avant de passer mes rapports , j'ai démonté ma boite a air pour pouvoir accéder a ma fourchette d'embrayage et là je me suis apercu qu'elle n'avait pas du tout de jeu , elle est complétement bloqué , normalement une fourchette d'embrayage a toujours un peu de jeu , non ? pourtant mes vitesses passe correctement et aucune ne sautent
comment puis je d'aprés vous redonner un peu de jeu a cette fourchette sachant que ce n'est pas hydraulique mais que je possède un cable avec un genre de réglage ???? enfin je pense que c'est reglage .......
ce bruit se fait entendre quand je passe mes rapports et quand je roule en première a petite vitesse , par contre quand j'effleure ma pédale d'embrayage le bruit s'atténue mais je ne peux pas trop l'éffleurer car a force j'ai tendance a trop appuiyer dessus et la voiture se met a patiner , normal ....
merci a vous de m'éclairer pour que je puisse arreter ce bruit car tout le monde se retourne quand j'accélère un peu trop fort .......
olivier