DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Qualité des différentes marques de pièces de rechange Dim 1 Mar - 10:22 | |
| Sur oscaro.com, ils proposent différentes marques de pièces. Je voudrai savoir qu'elles sont celles qui sont "correctes".
Marques pièces train avant : Febi Delphi Moog Mapco Lemforder
Amortisseurs : Koni KYB SACHS RECORD MONROE QH
Freins : Ferodo Textar TRW ATE VALEO BOSCH BENDIX BREMBO | |
|
quatrobis Expert
Nombre de messages : 1418 Age : 41 Localisation : Roche la Moliere 42230 Vos autos : Scenic 1.9dci 2001 / Safrane v6 1992 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Qualité des différentes marques de pièces de rechange Dim 1 Mar - 10:36 | |
| - DUTE a écrit:
- Sur oscaro.com, ils proposent différentes marques de pièces. Je voudrai savoir qu'elles sont celles qui sont "correctes".
Marques pièces train avant : Febi connais pas Delphi bien Moog connais pas Mapco connais pas Lemforder connais pas
Amortisseurs : Koni bien KYB kayaba? Si oui, pas mal (1ere monte renault il parrait) SACHS jamais essayé RECORD pas top MONROE top QH jamais essayé
Freins : Ferodo pas top Textar jamais essayé TRW pas mal ATE pas mal VALEO bien BOSCH bien BENDIX top (qualité 1ere monte) BREMBO bien Ce n'est que mon avis!!! | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Qualité des différentes marques de pièces de rechange Dim 1 Mar - 20:02 | |
| delphi moog bien sach monroe ok ferodo de la M... valeo,bocsh,bendix,trw bin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualité des différentes marques de pièces de rechange | |
| |
|