Salut ! Il n'y a aucune indication au tableau de bord concernant le régulateur de vitesse .
Les causes peuvent être multiples ,donc du plus accésible au plus difficile :
-vérifier les fusible F30 (10A) et F23(20A)
-vérifier la connectique du boitier calculateur sous le siège passager
-Vérifier état ,fixation ,réglage des contacteur de pédales (dérrière le combiné d'instruments
-Vérifier l'état du bloc de commande sur le volant (branchement collecteur tournant ,état des contacts et des résistors)
-Vérifier l'ensemble pompe/électrovannes dans l'aile droite aprés dépose du bouclier et de la "traverse" supérieurs en fibre (connecteur ,propreté ,tuyau d'air ,teste de la pompe par branchement direct )Si elle ne fonctionne pas en direct la démonter pour inspection (surement humide).
-Vérifier l'état ,la fixation et le bon raccordement du poumon sur la pompe d'injection .
-pour chacuns de ces organes inspecter le faisceau dédié .
Voilà ça semble fastidieux ,mais pas tellement en fait ,ce n'est que ma méthode à moi ,il y en a sans doute de meilleures ,elle a au moin le mérite de permettre de ne rien oublier et de faire au passage un bon petit entretien du système Normalur .