Commeje viens JUSTE de réparer la même panne sur la mienne, je peux te donner une des causes possibles :
- démonte ton volant
-derrière ( sur le volant, donc..) tu as 2 pistes en cuivre circulaires, passes les au 800 à l'eau et un coup de produit pour contact électriques
- sur la colonne de direction, tu as 2 contacts en cuivre, et quand tu appuies dessus, ils doivent revenir ( poussés par un ressort)
moi j'en avais un complètement usé ( normalement ils sont ARRONDIS au bout, et pas plats...
)
quand à l'autre, celui du bas, il était connement géné dans son mouvement par un fil gris , qui le touchait , fil de commande du comoco de la chaine si je me souviens bien. J'ai donc
1) poussé le fil qui gêne ( pas dur.. LOL )
2) mis du téflon de partout à l'endroit ou ça coulisse
3) fait une soudure à l'étain un peu épaisse pour "rallonger" celui qui ne touchait plus
maintenant, tout baigne et ça MARCHE...!
juste, fais pas la même erreur que moi: marque la position de ton volant AVANT de le dévisser pour qu'il soit bien horizontal quand tu roules en ligne droite.. LOL