cyrille52 débutant
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Chaumont Vos autos : Safrane 2.5 TD RXE 94 / Laguna 1.8 GPL 99. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: [RESOLU] Vidange d'une 2.5 TD Ven 7 Nov - 17:18 | |
| Messieurs, Je cherche un coup de main pour effectuer ma vidange à défaut d'une RTA pour ce modèle. En effet j'en suis au stade de : comment le bloc filtre à gasoil se démonte ? Quel type de filtre à huile, (un filtre double est il le bon modèle) ? J'ai vidanger ma 25 et ma 21 td dans le temps et la je suis comme un con devant mon bouchon de carter d'huile que j'arrive pas à démonter... Si une simple RTA, ou extrait de RTA, concernant le démontage et cette foutue vidange est dispo, comme vos bons conseilsn je vous en remercie d'avance. Cyrille<<<< et en plus il fait le devant sa safrane... | |
|
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Vidange d'une 2.5 TD Ven 7 Nov - 20:56 | |
| Bsoir , bouchon de vidange , de mémoire 22 , clé à œil ou douille , le filtre double ? non un gros filtre oui , cher aussi (15€), pour le gasoil une torx dessus ? Si tu as fait sur R21 -25, c'est pas + dur .A+ | |
|
cyrille52 débutant
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Chaumont Vos autos : Safrane 2.5 TD RXE 94 / Laguna 1.8 GPL 99. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Vidange d'une 2.5 TD Sam 8 Nov - 20:15 | |
| merci bien pour ces réponses voilà qui est fait. Le filtre à gasoil est un filtre papier qui est contenu dans une cartouche. Le support de filtre, se compose d'un bocal en alu dans lequel est positionné le filtre papier, qui baigne dans le GO. Le tout est maintenu pas une vis à 6 pans creu. Le filtre à huile est quant à lui particulier, double filtration, il se différencie des autres oar sa taille, et deux joints concentriques. Le filtre à aire est traditionnel... | |
|
cyrille52 débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] Vidange d'une 2.5 TD Mar 11 Nov - 16:44 | |
| Mes amis les modos vous pouvez cloturer ce post. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Vidange d'une 2.5 TD | |
| |
|