Bonjour à tous.
comme vous le savez peut-être, j'ai acheté le week-end dernier une 25 V6 limousine à restaurer.
Comme me l'a dit le vendeur, elle ne démarre pas à froid.
Je précise qu'il s'agit d'un modèle en bi-carburation essence-GPL.
A chaud, elle démarre au quart de tour aussi bien en essence qu'en GPL.
Mais à froid, rien à faire. Pour le GPL c'est tout à fait normal.
Pour la démarrer à froid, je suis obligé de la tracter avec mon traffic. Il faut donc être au moins deux. C'est pas pratique !!
Le précédent propriétaire habitait en haut d'une côte et la démarrait dans la descente.
D'après ce lui aurait dit un garagiste, il y aurait un soucis au niveau d'une sorte de seconde pompe entre la pompe à essence du réservoir (qu'on entend très bien fonctionner) et l'injection.
Qu'en pensez-vous ?
Il faut que je puisse au moins l'envoyer passer le CT et faire la CG avant de la stocker dans mon hangard en attendant d'être disponible pour la bricoler.