Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : nancy Vos autos : r25 txe baccarat Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: spetit souci voyant Jeu 25 Sep - 21:29
bonjour a tous, en fait c'est un petit truc tout bete mais bon.... en fait quand je suis en 4eme a 45km/h et que j'accelere pied au plancher de 45 a 60 km/h j'ai des voyant qui s'allume comme les voyant stop,huille,liquide de refroidissement,etc.... enfin ceux qui sont a droite et les rouges evidemment et une fois a 60 km/h les voyant s'eteignent alors est ce juste un faux contact ou il y a bien quelque chose???? merci d'avance a+
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : nancy Vos autos : r25 txe baccarat Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: spetit souci voyant Dim 28 Sep - 19:52
oui elle fonctionne tres bien j'ai rien au ralenti y a que quand je suis pied au plancher en 4 eme de 45 a 60 mes voyant qui s'allume mais je pense que ca doit etre un faux contact sinon c'est qu'il y a un probleme dessus un gros meme car le voyant stop + huille+liqui de refroidissement+ ceux qui y en dessous c'est que la y a un gros souci danc ce cas
J'ai eu un souci déjà avec une 25 au niveau de la pression d'huile. Et j'avais des voyants comme la batterie, frein, température moteur ... etc qui était allumés hors rien à voir aussi.
Sujet: Re: spetit souci voyant Dim 28 Sep - 20:38
la vidange date de 5000 kms un peu pres et le filtre je ne sais pas mais le truc c'est que c'est une huile de merde(extralub)et que la voiture n'avait pas roulé depuis un an tu pense que ca joue beaucoup?