morphoeuss connaisseur
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : 77 Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: vos avis concernant les additif absorbeur d'eau dans le gasoil Mer 24 Sep - 20:42 | |
| Bonsoir a tous Bon voila j'aimerai avoir vos avis concernant les additifs, que l'on peut acheter dans les centres autos ou commerciaux, qui permettent d'absorber l'eau présent dans le gasoil ^^ Est ce efficace? Est ce nocif pour le moteur? Par ailleurs, lorsque de l'eau est bien présent dans le réservoir, préconisez vous le changement du filtre a gasoil? Merci!! Morph | |
|
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: vos avis concernant les additif absorbeur d'eau dans le gasoil Jeu 25 Sep - 7:25 | |
| - morphoeuss a écrit:
- Bonsoir a tous
Bon voila j'aimerai avoir vos avis concernant les additifs, que l'on peut acheter dans les centres autos ou commerciaux, qui permettent d'absorber l'eau présent dans le gasoil ^^
Est ce efficace? Est ce nocif pour le moteur?
Par ailleurs, lorsque de l'eau est bien présent dans le réservoir, préconisez vous le changement du filtre a gasoil?
Merci!!
Morph salut pour la 1é je n'y crois pas trop pour la 2é pour la 3é ben il vaut mieux pour le prix qu'il coute , de toutes façon ta une vis de purge pour l'eau sous le filtre mais cela c'est mon avis perso | |
|
Vins connaisseur
Nombre de messages : 675 Age : 39 Localisation : Vaucluse Vos autos : R25 V6 Turbo Baccara Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: vos avis concernant les additif absorbeur d'eau dans le gasoil Jeu 25 Sep - 19:19 | |
| Les additifs de grandes marques (Ecotech ou autre) que l'on vend pour absorber l'eau dans le gasoil sont efficaces puisqu'ils cassent les molécules de l'eau et de ce fait la font "disparaître". Aucun danger pour les moteurs,bien au contraire,d'ailleurs il est préconisé par les concessions de faire un traitement de ce type à chaque révision sur les diesels recents. Vins. | |
|
morphoeuss connaisseur
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : 77 Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: vos avis concernant les additif absorbeur d'eau dans le gasoil Jeu 25 Sep - 20:30 | |
| C'est noté merci de ta réponse et mm si ces produits sont préconisés pour les diesel récents je ne vais pas en priver ma 25 Morph | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis concernant les additif absorbeur d'eau dans le gasoil | |
| |
|