Voici une liste des équipements de série et des options pour les Turbo-DX !
Tu n'as plus qu'à comparer avec la tienne.
Si beaucoup d'éléments sont bien présents et que seuls les jantes et la face avant sont differents, c'est que ton auto a du peut-être avoir un léger accrochage et que l'un des anciens propriétaires a changé les éléments sans remettre ceux conformes à l'origines.
Mais si tu veux la remettre dans sa configuration de sortie d'usine, ce n'est pas bien compliqué.
Il te faut les 2 phares '"doubles-optiques" ainsi qu'un pare-choque avec les clgnotants intégrés.
Aucun câblage à modifier, les prises étant les mêmes.
Equipements de série :
- pack électrique : 4 vitres + rétro + sièges avant (3 positions côté
conducteur et 2 côté passager) à réglages électriques, vitre conducteur
avec mode "péage"
- rétroviseurs conducteur et passager dégivrants
- volant cuir 2 branches (3 branches type V6 Turbo à partir de mars 1990)
- velours "noir / gris" ou "noir / beige" (suivant couleur extérieur)
- serrure de coffre à assistance d'ouverture et fermeture électro-mécanique
- phares doubles-optiques avec bouclier avant spécifique (clignotants dans le bouclier)
- boucliers avant / arrière + rétro peints ton carrosserie
- anti-brouillard
- ordinateur à synthèse vocale (par contre, l'ordinateur de bord de gestion du carburant était indisponible sur ltout les Diésels)
- pare-soleil avec mirroir de courtoisie rétro-éclairé côté passager (+ conducteur mais après mars 1990)
- jante alu "galaxie"
- fermeture à distance des portes / hayon / trappe à carburant avec plip à infrarouge
- réglage en hauteur des ceintures de sécurité avant (à partir du milieu de l'année 1989)
- aérateurs aux places arrière + prise allume cigare groupé aux commandes de vitres électriques arrière
- cendrier individuel dans les portes arrière + cendrier individuel sur la porte avant côté passager
en option :
- pack ergomatic (sièges qui se gonflent + réglage électrique de la hauteur côté passager + mémorisation côté conducteur)
- cuir noir ou beige
- ABS (de série après mars 1990)
- toit ouvrant manuel ou électrique
- climatisation régulée électroniquement
- régulateur de vitesse
Evolution :
- aileron type Baccara à partir de mars 1990
- moquette
qui encadre les haut-parleurs sur les contre-portes avant à partir de
la moitié de l'année 1989 (mais était disponible sur des modèles de
gamme moyenne... incompréhensible)
Ses
équipements et options sont communes aux modèles essence équivalant
(TXI, V6 Injection et V6 Turbo) à la différence que ces dernières ont
l'ordinateur de bord de gestion et de calcul du carburant, indisponible
sur les diésels (il y a juste une simple aiguille pour le niveau de
carburant en lieu et place d'un écran à cristaux liquide)
Seul les baccara sont "toutes options" avec en + de série :
- tout les plastiques intérieurs recouvert d'alcantara
- panneaux de porte en cuir avec insert de boiserie
- coussins appuie-tête arrière en cuir
- surtapis en velours aux places avant et arrière
- pommeau de levier de vitesse en bois
- valise en cuir sur la plage arrière dans le coffre
- toutes les moquettes du coffre sont spécifiques
- jantes type galaxie chromée ou jantes Turbines (pour les V6 Injection)
- jantes BBS (pour les V6 Turbo)
Options
- jantes BBS (pour les V6 Injection)
- toit ouvrant électrique
- suspensions pilotées
- direction à assitance variable
- alarme
A noter que le régulateur de vitesse est indisponible sur les V6 Turbo.
Voili voilou !